| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 11:17:54 ![]() ![]() |
H3L0 |
Demande à nikko, ça l'a pas trop gêné lui |
charli323 |
Comme ça
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu veux je peux te revendre ma sacoche pour 690, par contre mon con de chat à pissé dedans avant-hier, je l'ai foutu dans la douche (la sacoche, pas le chat, même s'il mérite), et elle pue encore malgré la tonne de shampooing que j'ai utilisé pour la fotter, quel horreur
Comment il a géré n'empêche --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 08:31:28 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Je te rassure, je l'ai aussi ! Depuis que cette feature est sortie c'est nawouak de toute façon --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | De toute facon le pain fait péter a cause du gluten qui crée des bulle d'air dans les intestins --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | c'est surtout parce que le titre du topic à l'origine comportait le mot sondage --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | d'ailleurs, toper, t'as pas le choix, faut que tu viennes, tu seras notre muse, notre leitmotiv (j'ai pas dit locomotive hein, quoique avec ce que tu vas prendre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | on aura les couilles vides à ce moment là --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon en vrai j'suis jaloux --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 | Il est assez grand le lac d'Annecy Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 10-01-2012 à 10:43:38 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens j'ai vu qu'ils ont sortis quelques cadavres y'a pas longtemps --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Cf quelques post plus haut, lac d'annecy, par rapport à l'endroit ou la photo à été prise et google maps, 110km --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
Message édité par cguignol le 10-01-2012 à 18:42:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man | http://www.youtube.com/watch?v=J5XbhAKeQmg#t=5m00s
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | est-ce que c'est correct ? est-ce que c'est correct ? hoooo
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |