| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 21:34:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 21:34:05 ![]() ![]() |
charli323 | rarement vu un rb avec autant de virages |
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Nan mais vous inquiétez pas les gars, aujourd'hui on va faire une petite boucle pas longue, pour rentrer pas tard et profiter de la plage. --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-12-2011 à 08:03:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Ho les gars, vous connaissiez pas Electric Six ou quoi ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 13:10:12 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 27-12-2011 à 15:09:17 |
seu M 41 | Congés posés... Ça va chier |
toede barbatruc | oué congés préposés aussi, préacceptés --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man | En plus t'a deux motos roulantes, t'as pas d'excuses genre "ouais ma moto elle marche pas" --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | merde une excuse de moins --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Toper Harley1 Flying dream | Moi je passerai vous voir à Bordeaux quand vous y passerez --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
seu M 41 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
seu M 41 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 03-01-2012 à 18:32:17 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 03-01-2012 à 21:16:36 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
toede barbatruc | dites, vu qu'on va passer en espagne, et que marine va être élue présidente de la république démocratique dictatoriale de la france française, il faut prévoir le passeport ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 03-01-2012 à 21:35:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 03-01-2012 à 22:53:10 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 |
Sinon si tu veux regarder sur une map, mets chambéry au lieu de grenoble mais je viens de regarder, ca change strictement rien Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 03-01-2012 à 23:06:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 03-01-2012 à 23:17:25 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 03-01-2012 à 23:31:07 |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 | Pas plus vite qu'à fond, tout le long |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens, si j'étais fou je ferais bien un gros détour pour vous accompagner. --------------- - Toujours plus - |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
cguignol c'est toi, satan? | Je viens de me poser une question à la fois lumineuse et cruciale : comment je vais faire pour trimballer des affaires sur la Duke? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | et un sac poubelle ?
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |