| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:18:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:18:34 ![]() ![]() |
sebfun |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sebfun |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sebfun |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | faut tenter alors --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le top ce serait qqun qui le mail pour 2800 et un autre pour 28000 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:22:35 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
sebfun |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | done
Message édité par JFKen le 02-02-2009 à 20:32:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ginie |
|
sebfun |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sebfun | et postay les réponses si ya |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 20:37:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 20:38:18 |
Nicarao --- | pourvu qu'il reponde --------------- - nada - |
asmomo | Vu qu'ils demandent tous facile 7-8000 voire 15000 pour leurs bouses choucroutées, je pense qu'il est juste plus optimiste que la moyenne, peut-être aussi parce qu'il part pas d'une merde diesel mais d'une super GTI, swappée en plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebfun | faut déja le faire chier avec tout ce qui est homologation/mines toussa |
asmomo | Homo quoi ? Chuis pas un pédé toi d'où tu me traites ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebfun |
fpo Venez me chercher ! | mais elle se vendent à combien en vrai ces chiottes de 10 ans totalement rincées ?
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 02-02-2009 à 21:52:24 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
thoms89 |
Dao ... | qui se laisse tenter? Message cité 2 fois Message édité par Dao le 03-02-2009 à 02:56:21 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 07:46:57 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri | et bien evidemment elle vient du Pas de Calais... Pauvre Ch'ti normaux qui sont dévalorisés par ces energumenes...
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
sebfun |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
le pourri connard prétentieux aigri | Je tire mon chapeau
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les raccords ailes-PC sur la verte sont bien fait par contre, c'est pas facile du tout de travailler du mastic avec ce genre de forme.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |