| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 14:33:12 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
asmomo | Une 318is c'est déjà pas si mal. Par contre ya rien à tuner : http://www.autotitre.com/forum/BMW [...] 5656p1.htm Faut juste la faire crier. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-01-2009 à 15:39:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
sebfun | ouchhh ça fait mal ça pas contre
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 22:03:07 ![]() Mon dieu. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 22:13:17 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 26-01-2009 à 09:21:52 |
maxlemalade |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Nivacrin Wat ? | Je crois qu'en fait la dernière image provient de l'accident d'une Ferrari Enzo.
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:11:58 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | si belle d'origine |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
charlie 13 |
sebfun | et au niveau "protection" des piétons? |
Message édité par fpo le 26-01-2009 à 16:33:36 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 26-01-2009 à 18:02:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ | à ce niveau là, c'est de la bombe ambulance son truc... Message édité par Le_Magi61 le 26-01-2009 à 18:29:02 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Depuis quand RalliArt s'occupe des peugeot 206??? --------------- my feedback |
h4rl0ck1978 | Au putain les soudures et les coudes à 90° homemade |
sebfun | le bruit que ça doit faire |
Le_Magi61 ------------ | c'est une ligne inox |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
maxlemalade | la stratos, en version civile, n'a pas de rampe de phare |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 07:48:24 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Non non pas de délire, C'est par là
Message cité 2 fois Message édité par wend le 27-01-2009 à 08:19:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je reve ou il a tuné son gosse ??????
|
canarvador je suis ton coin |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
thehacker25 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 | C'est l'ampoule qui n'est pas homologuée, donc croisement ou route c'est pareil, tu peux chercher "règlementation ampoules automobiles" ou quelque chose dans le genre.
|
frenchdav Monocylindre en V | déjà, les casquettes que l'on, met sur les phares des 2cv et des mob c'est interdit car tranchant (spa faux) pour les pietons.
Message édité par frenchdav le 27-01-2009 à 12:57:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est balo il a été déserté, j'aurai bien voulu voir si le gars avait finit sa 206 soucoupe volante et ce que ça donnait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bertrand_205champion |
C'est légal, et même souvent proposé en option par les constructeurs à la place de la calandre (surtout sur les bagnoles des 80's, maintenant les voitures n'ont même plus de calandre)... Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 27-01-2009 à 13:47:43 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Arrêtes tes conneries, j'en met 4 paires dans la bouche à pipes Pigeot --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning