| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 22:44:44 ![]() ![]() |
sebfun |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maxlemalade |
|
sebfun |
|
thehacker25 |
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 00:51:26 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sebfun |
Message édité par sebfun le 21-01-2009 à 11:32:01 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:45:40 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vison bute Je ne mange pas de graine! | C'est pas un tuning, c'est réparer un manquement de la part du constructeur.
--------------- my feedback |
charlie 13 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 16:46:47 ![]() Du moment que les essuies glace étaient bons ... ils ont rien vu au CT |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
charlie 13 | Ça existe plus, c'était une Fiat 127.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 21-01-2009 à 16:51:31 |
h4rl0ck1978 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
charlie 13 | La 127 a été produite au Brésil, et en Yougoslavie (sous le nom de "yougo" ) pendant très longtemps. |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 20:28:03 ![]() Tu nous a picoté les yeux là je crois |
vison bute Je ne mange pas de graine! | La golf pourrait être sympa sans le pare choc avant et les feux arrieres tres moches!
--------------- my feedback |
asmomo | Les jantes comme ça avec de minuscules disques derrière (ou parfois même des tambours) ça le fait moyen quand même.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 21:16:44 ![]() N'empêche que ça fait moche ces jante crypto-911 sur une exige Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 21:16:59 |
sebfun |
sinon vous pensez quoi du rase motte ? (c'est une rx8) Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 21-01-2009 à 22:49:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning