| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:14:31 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 13:02:03 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | ça ne vous arrive pas de les contacter juste pour rigoler? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Le_Magi61 ------------ | ces gars là ont rarement de l'humour... |
maxlemalade | j'ai bien mon velotaf de 10ans à échanger contre la megane ... mais s'il accepte, je perdrai trop ... je préfère ne pas prendre le risque |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duckxks | quand le reve deviens réalité |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 08:28:35 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un tueur, Voiture/PC même combat, je fabrique tout moi même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fpo Venez me chercher ! | c'est pour mettre son progeay sur son propre serveur --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | on lui envoie le lien du topik en mp ou pas ?? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 12:45:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 12:45:47 |
frenchdav Monocylindre en V | bah oui, le tunning s'est mis à l'heure de l'informatique mon bon monsieur. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 20-01-2009 à 14:35:58 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
sebfun | et ça c'est jacky?
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 20-01-2009 à 16:51:02 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sebfun | pasque si c'est "momo" par exemple mais exactement pareil , c'est jacky Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 20-01-2009 à 17:12:09 |
Le_Magi61 ------------ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:23:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:26:53 ![]()
|
sebfun |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:33:32 ![]() Chacun à ses gouts (de chiotte ou pas).
|
h4rl0ck1978 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
charlie 13 | Pour moi, oui, pour un Jacky, pas sûr. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 20:33:02 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | et les hornblasters alors ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bertrand_205champion | Les feux morette c'est pas du tuning |
sebfun |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 22:43:43 ![]()
|
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning