| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 13:58:33 ![]() ![]() |
J0a0 |
Fouge | C'est ça d'acheter son aileron sur Wish |
Kyjja Y'a pot ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ce doit être la vengeance du fiston à qui sa voiture télécommandée fut cassée --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lord deep | C'est idéal si tu sens que tu n'as besoin que "d'un peu d'appui" en courbe --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum | R19 CAB TUNING
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
makinoe |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 12:31:01 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | La caisse est dans le Var --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grumly132 TMT | Il a massacré une 1.8 ce con. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comment va t'il faire sans sa couille dans le Nord ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 18:21:24 ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Un peu de choucroute sur les panneaux de porte AR, un peu de sky vert fluo pour habiller les sièges, 4-5 bombes de peinture sur la carrosserie et elle est comme neuve. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nickelle /inser gif approprié du gars en question. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkfao |
Message édité par mkfao le 19-02-2021 à 10:55:29 |
yatta91 :o |
Kinkin est sur la réserve, ce qui explique pourquoi il ne peut pas la remonter jusqu'à Tourcoing. Message édité par yatta91 le 19-02-2021 à 11:00:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HaiDZ On en a gros ! | Honnêtement ? Oui.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Osef ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ecco Dolphin Spirit | Ben non osef pas non, c'est bien dans le thème, je t'invite chaudement à rejoindre les issues de secours en cas de malaise --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha pardon, j'avais cru voir leur TU... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque | Vous semblez tendus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge | A part les jantes, tout le reste est d'origine, non ?
Message édité par Fouge le 21-02-2021 à 12:27:42 |
Lord deep | La calandre a été changée et j'ai un doute sur les feux arrière, il ne me semble pas que ce soit ceux d'origine --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Fouge |
La calendre semble d'origine : par contre disparition du sigle et le liserai rouge et été assombri ou peint en noir : Les feux arrière ont été changé effectivement, ceux d'origine sont rouge. Par contre les jantes sont d'origine mais elles ont été peinte en rouge. Idem pour la quadruple sortie, d'origine il n'y en a que 2 à gauche sur la 5 GTI (les quadruple ne sont que sur les R32/R des générations suivantes). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-02-2021 à 13:18:57 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Peintes en rouge mais avec cales 3cm --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | Citroen xsara hdi vts tuning
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 13:54:59 ![]() |
ecureuil63 |
wend Celtic insane live from asylum |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:25:11 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Moteur refait il y a 16000 km, c'est neuf --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dglacet |
wend Celtic insane live from asylum | Message édité par wend le 22-02-2021 à 14:47:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mkfao |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sûrement un immigré du belgistant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kyjja Y'a pot ! | Les petits ski à l'avant, c'est choupi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |