|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 09:29:51 |
dchiesa Joli lapinou frileux | 8 k€ sa bouse. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cocacolalight | Quand je vois le décor à l'arrière de la voiture, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la part du revenu des jackys qui part en matériel auto... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Edit : portes lambo j'avais pas vu, ca change tout. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cocacolalight | Par contre 115 CV c'est très peu pour une sportive non ? C'est moins que ma caisse, qui est à peu prés à l'opposée d'une sportive. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 10-02-2021 à 10:44:13 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
116 euros sur Aliexpress, qualité garantie Message édité par cocacolalight le 10-02-2021 à 10:43:52 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as oublié de virer le second numéro de tel frer Wend. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 13:23:36 |
Kyjja Liquefaction imminente | Le béquet est trop petit, ça plaque pô. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pingouinnuclaire | On dirait un spoiler de supra, non? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
makinoe |
J'ai une préférence pour le gris Cassiopée perso Édit : Habite petit noir Message édité par makinoe le 11-02-2021 à 07:52:56 |
wend Celtic insane live from asylum | Progeay mazout 2.1 turbo de 88cv
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fouge | Rien que le "avent" / "apret" du premier post |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ça freine ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
caf95 |
pingouinnuclaire | La Peugeot safrane. Maman... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
HaiDZ On en a gros ! | Y'avait le même style de montage à l'époque avec les persos de dofus, yes |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 16:20:48 JE C'EST PAS COMMENT TE DIRE SE QUE JE PEUS PAS ECRIR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 16:21:35 |
Ecco Dolphin Spirit | La classe. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-02-2021 à 09:47:35 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Message édité par dchiesa le 15-02-2021 à 14:51:28 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 15-02-2021 à 15:04:47 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour leur défense, ils l'ont cherché mais ne sont pas directement responsables de ce résultat, qui d'ailleurs n'ont pas l'air de vraiment cautionner Perso j'aime bien et suis tellement kéké sans fierté que je pourrais me balader dedans oklm sans presque avoir honte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
HaiDZ On en a gros ! | Ouais ils ont clairement dit qu'ils allaient y retourner pour le faire changer x)
|
Kyjja Liquefaction imminente | C'est immonde, parfaitement dans l'esprit voulu "prince saoudien". On dirait un putain de Ferrero Rocher ou autre chocolat de Noël à l'emballage aussi clinquant que cheapos. Edith : ça y est, j'ai retrouvé à quoi ça me fait penser : les sac à sapins Message édité par Kyjja le 15-02-2021 à 21:42:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Le Profanateur Passéiste désincarné | OSEF ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Manisque |
Je ne comprends pas le progeay R19 grise, c'est tout d'orige à part les gentes et les rétros . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pingouinnuclaire | Très important l’attelage! T’imagine la remorque du même acabit? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Bonne idée le Tancarville a l'arrière de la voiture pour faire sécher le linge pendant les WE compet'. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |