|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:53:20 |
maxlemalade |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | J'ai une ST, des fois j'ai peur que les gens qui connaissent pas pensent que je suis un Jacky et que j'ai fais du tuning |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que ce n'est pas le cas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Que je soit un Jacky peut être, mais j'ai pas fais de tuning, tout est d'origine |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Type R tu veux dire... Message édité par Le Profanateur le 01-12-2020 à 18:29:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pingouinnuclaire | Oui, type R. Pardon --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wend Celtic insane live from asylum | Je vois pas le problème --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
makinoe | C'est bien...pour le circuit et encore vaut mieux pas qu'il y ait quelque chose qui traine sur la piste |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:47:20 |
pingouinnuclaire | Rien à voir, c’est une RS --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
maxlemalade |
|
Tigrou Sans accroc |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade | c'est Spok qui a garé l'enterprise incognito pour faire ses courses ^^
|
wend Celtic insane live from asylum | CIVIC MACADAM MASSACRE
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Liquefaction imminente |
mag84 |
|
lsage Le sage des forums |
|
kronoob |
Kyjja Liquefaction imminente | Ce sont vos rétines qui ont fondu, ouais Message édité par Kyjja le 07-12-2020 à 20:16:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, ça marche mal les liens image lô, et vu que reho.st est toujours dans les choux
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | L'illusion est parfaite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mag84 |
|
Message édité par ixemul le 08-12-2020 à 11:54:30 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ça quand on veut le meilleur et qu'on n'a pas les moyens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kyjja Liquefaction imminente | Franchement elle est propre et sobre, je trouve que ça va --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lord deep | Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est belle mais elle est bien réalisée. PS : ixemul me fait douter sur la base, je pensais à une A3, non ? Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 08-12-2020 à 14:35:16 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
wend Celtic insane live from asylum | Non non, c'est bien une Civic
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wend Celtic insane live from asylum | Genre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
FRACTAL | la formule de math c'est comme la trapalu +10ch ? |
mag84 |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 08-12-2020 à 17:40:57 |
Publicité | Posté le |