|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2020 à 18:13:46 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Progay en cours attends la suite --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pingouinnuclaire | C’est ce que ma femme m’a dit. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai fait une photo vite fait en passant Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 18-10-2020 à 13:17:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Du coup, cadeau, ne me remerciez pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | C'est presque trop propre |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2020 à 20:12:02 ![]() ![]() |
cocacolalight |
La caisse à prêter à un pote daltonien pour un premier rencard : "vas-y en décapotable, tu vas lui en mettre plein la vue". --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
wend Celtic insane live from asylum | Barn find 309 GTI --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je vois que personne n'aime les 309 GTi ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronoob | Franchement, c'est pas si dégueu ces Mattig. Enfin, c'est pas pire quoi. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait la playlist kivabieng pour aller avec si tu veux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
wend Celtic insane live from asylum | Et le clip kivabieng dont je parlais plus haut Message cité 2 fois Message édité par wend le 22-10-2020 à 16:55:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde le post juste au dessus couillon Message édité par wend le 22-10-2020 à 17:02:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Da Da Da --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Le pire c'est que c'est écoutable. Surtout si on compare à ce qui passe en boucle à la TV/Radio. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 18:35:02 |
Grumly132 TMT |
kronoob |
Message édité par kronoob le 22-10-2020 à 19:04:52 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Je me sens vieux à cause de tes playlists. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 21:19:11 |
Grumly132 TMT |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mikamika |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une variation plus ancienne pour rester dans le thème --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |