| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:57:43 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Un 1.4 hdi j'espère. Message édité par dchiesa le 05-10-2020 à 10:29:03 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
chichi1er En vacances ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Quelques "chefs d'oeuvre" sortis de chez Sbarro pour bien cerner de quelle catastrophe industrielle du design on parle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 22:27:14 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | jante en plexiglass --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | En voici sur la Audi R8 westcoastcustoms
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Lord deep | Une bête question (je sais bien et j'assume) : c'est street legal les jantes en plexi ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
keke boum boum Imbécile heureux | Tout est à gerber mais j'aime bien leur hot rod. Ca change des classiques. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pingouinnuclaire | Le hot rod est magnifique. Ça pourrait être un bat hot rod --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mise en vente ce matin, faut sauter dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pingouinnuclaire | Moi ce que je vois la, c’est que Peugeot savait faire des caisses qui vont à 300.000.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 21:14:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 21:33:33 ![]() Oups, la plaque d'immatriculation arrière est tombée. |
Erlum |
|
neo world |
|
wend Celtic insane live from asylum | En vente depuis hier midi, on se dépêche, y'en aura pas pour tout le monde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Les 2 206 sont au même prix, j'hésite beaucoup... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum | La seconde a le CT, ça peut aider --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
elle est garé dans ma résidence et non ce n'est pas la mienne Message édité par bitubo le 07-10-2020 à 11:08:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Du coup on pourrait avoir d'autre photos du chef d'oeuvre ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 12:57:36 ![]() |
ecureuil63 |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai trouvé le Scenic (1ph2, AM 2000, 1.6 16s) qu'on voit au loin derrière Message édité par wend le 07-10-2020 à 14:13:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kyjja Y'a pot ! | Peut-être qu'il bosse au Norauto de Dunkerque --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 14:55:32 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Je pose ça là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
F_lanker | je vois deux gros chantiers de rectification de la face avant à faire |
wend Celtic insane live from asylum | On notera l'effort pour assortir le chevalier à sa monture, ou l'inverse, tout particulièrement au niveau du menton --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning