| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 11:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 15:00:09 ![]()
Donc le passage au bar est imminent pour la couleur ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu staprèm :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | Je pense que tout est d'origine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Non. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
C'est l'Aixam coupé GTI (à partir de 15k€) Les 2 bandes sont en option. T'as aussi la déco latérale "GTI" pour plus de Message édité par Fouge le 09-10-2020 à 01:05:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Han ! comment j'ai envie de perdre mon permis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | Un petit VT pour préparer le WE --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:07:46 ![]() ![]() |
makinoe | Passion tuning club |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'inspiration :
--------------- Roll out ! |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi ce bac de tondeuse à gazon à l'arrière ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 12:31:51 ![]()
|
Fouge |
J'sais pas si c'est une vraie question, mais c'est un diffuseur, un vrai Message édité par Fouge le 09-10-2020 à 15:54:36 |
Kyjja Y'a pot ! | C'était une vraie question --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fouge |
Et si j'ai dit vrai diffuseur, c'est parce que ce sont des gros diffuseurs réellement efficaces utilisés en compétition auto.
Aujourd'hui la plupart des sportives en ont (pas seulement Ferrari), et pas mal de faux* diffuseurs sur les modèles avec "pack sport" ou dans le monde du tuning. * sans aucun effet sur l'appuie aérodynamique, uniquement esthétique Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-10-2020 à 18:32:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 01:20:07 ![]()
Comme dans Driven avec Silverster Stallone, si mes souvenirs sont bons. edit :
4.6/10 sur IMDb. Il faut que je le revois, car j'avais bien aimé du haut de mes 11-12 ans. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 02:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 03:50:48 ![]() Je viens de remarquer un truc. C'est quoi le rapport entre les 24H du Mans et le circuit Gilles-Villeneuve de ton quote wikipédia ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 03:51:42 |
Fouge | Surtout que la "source" ne dit même pas ça edit: article corrigé Et ces problèmes de plaques d'égout, c'est encore d'actualité : https://fr.motorsport.com/general/n [...] t/4376234/ Message édité par Fouge le 10-10-2020 à 13:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 13:55:54 ![]() Des circuits avec des plaques d'égouts non fixées, j'hallucine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 13:57:35 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
Message édité par michel jaunasse le 10-10-2020 à 20:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 21:05:23 ![]() Ce massacre de A à Z. Même pendant l'évacuation de la voiture... avec le bras qui percute le pont, et le fluide hydraulique qui coule sur la F1. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 21:05:41 |
Ecco Dolphin Spirit | Destination finale spotted --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dglacet |
--------------- |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mise en vente du WE à ne pas rater --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les espèces de tables de jardin dégueu dans le coffre avec l'halogène de cellier --------------- Roll out ! |
Fouge | L'aménagement de la sono, pas de banquette arrière, HP à l'air libre, la déco de plage, les 8 néons (si c'est pas plus) |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Diodes ou catadiopres sur les jantes ? |
wend Celtic insane live from asylum | Fake jantes 3 parties surtout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 14:59:36 ![]() M'étonnerait que ça passe le CT sans billet. Le contrôle des ceintures arrière, etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2020 à 15:02:17 |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 20:59:24 ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pingouinnuclaire | https://youtu.be/S2zwCipHZGY
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wend Celtic insane live from asylum | La bonne affaire du jour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |