| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:38:16 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas assez intello pour l'utiliser amha. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lord deep | Exact Merci pour les infos Message édité par Lord deep le 06-03-2020 à 09:00:47 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
makinoe | Pas degueu en soit si tu fait du rallye, par contre jamais de la vie je roule dedans en daily |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 14-03-2020 à 12:02:39 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Sat45 ÉcouTeSA | Rassurez moi vous avez bien compris que c'était un toshop ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 16-03-2020 à 08:29:10 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 08:25:07 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Le mauvais goût n'a donc plus aucune limite. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fouge |
Ce que proposent les constructeurs est bien en-dessous de ce qu'on l'on désire, pourtant ces dernières années ils font beaucoup d'effort en terme de |
Kyjja Y'a pot ! | Je veux bien te croire. L'autre jour je suivait une bagnole sans permis "GT Sport", avec les badges des petits drapeaux de course et tout. Et ça semblait sortir d'usine A quand la honda civic de 25 bourrins sans permis ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-03-2020 à 09:18:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fouge | Ca empêche pas le tuning pour autant |
HaiDZ On en a gros ! |
|
manisque |
Cette ridiculance --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | T'es un blaireau et frustré du net. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 13:35:04 ![]() |
mkfao |
|
gsi spirit |
|
pingouinnuclaire | On peut donc faire plus moche qu’une smart??? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Kyjja Y'a pot ! | Concept car, ça ne compte pas Edith : ça a l'air vrai en fait, et "sans permis dès 14 ans" Ils ont dû lui donner une gueule de jouet premier âge pour décourager les Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-03-2020 à 13:28:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 15:54:13 ![]() HA! tient une Citroën, m'étonnerait pas que ces abr… de journaleux vont encore nous ressortir que c'est une énième résurrection de la 2CV. |
elfshadow |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Message édité par Le Profanateur le 31-03-2020 à 16:47:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pingouinnuclaire | L’autocollant JDM te donne direct +30hp et +10pts de skill en drift! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
Et c'est impressionnant le nombre de jeunes qui roulant avec ça maintenant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fouge |
Pour conduire les 50cm3 et les voiturettes, il faut avoir 14 ans et le permis AM : le "code" (l'ASSR) + formation pratique de 8h. Dire qu'avant on pouvait faire tout ça sans rien connaitre du code, c'était le bon vieux temps Message édité par Fouge le 15-04-2020 à 08:58:01 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah oui c'est vrai ! Mais bon ça c'est valable pour les gens nés après 1988, pour ceux qui sont nés avant comme moi il n'y a besoin de rien du tout. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fouge |
Tout à fait, et à l'époque on roulait tous en scooter débridés/trafiqués stage 3 (entre 75 et 120km/h de Vmax) sans avoir besoin de code Aujourd'hui, permis AM obligatoire et moteur 4T (cause pollution) qui se trafiquent bien moins. A noter aussi que quelqu'un qui se prend une récidive d'alcoolémie, son permis est annulé pour une certaine durée (avec obligation de le repasser s'il veut reconduire après) et se voit aussi interdit de conduire tout autre engin sur la route (incluant donc les 50cm3/voiturette). edit: Images hostées sur img.super-h.fr, ça s'affiche bien chez vous Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-04-2020 à 21:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning