| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 14:51:10 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Et son radiateur il prend de l'air où? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cocacolalight |
C'est un geek, il a installé un système de watercooling --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ecco Dolphin Spirit |
Et son radiateur, il prend de l'air où ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 06-04-2019 à 20:14:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neo world | Et il refroidi comment l'eau de son watercooling ? Il laisse l'eau s'évaporer ? Ou alors il tente un Watercooling en cascade ? |
manisque |
C'est un bong, il spraye de la flotte dessus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Backbone- | Sur le 1.2 qui surchauffe ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il est O/C on t'a dit Message édité par Le Profanateur le 06-04-2019 à 21:44:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Theartemis |
neo world | Oh putain Au premier gravillon sur la route il faut refaire tout l'avant. Une 2CV. |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 22:20:27 ![]() ![]() |
makinoe |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kyjja Y'a pot ! | Cette conception que même les ingénieurs de chez Renault n'ont pas su faire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wend Celtic insane live from asylum | Prochainement en Belgique, un grand rassemblement, pas automobile, mais qui me semble tout de même coller parfaitement au thème de ce topic, je vous laisse découvrir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HaiDZ On en a gros ! | Un suv bien moche |
mkk3364 | Ah ! Parce que justement, je me suis posay la question pendant 1/4 de seconde : il y a-t-il des SUV beaux ? --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Franchement wend a ce prix là je comprends que tu ais acheté, tu aurais eu tord de te priver. Juste un truc, pour la plaque je me demande si c'est bien légal... Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 09-04-2019 à 10:19:52 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
makinoe | On dirait une Audi A3 mais genre très très très très moche
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
bn_a_lunettes |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HaiDZ On en a gros ! | Déjà, pourquoi acheter un SUV quand tu peux rouler en roadster, ou muscle car qui a 4 places, dont 2 non accessibles |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
bn_a_lunettes |
HaiDZ On en a gros ! |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bn_a_lunettes |
manisque |
Tu prêches un converti Je préfère largement une ZX guez poussive rincée à n'importe quel SUV --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sat45 ÉcouTeSA |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem pour mon père.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ecureuil63 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 09-04-2019 à 12:54:45 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning