| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 10:03:40 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! | Oubliez pas que, comparé à vous, je suis loin de la retraite. |
-rOmanO- |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 10:26:12 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Oula, il avait au moins une 40aine d'années, mais moi j'en avais 17, j'en ai 35 Message édité par Sat45 le 21-03-2019 à 10:37:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HaiDZ On en a gros ! | C'est aussi ceux qui viennent t'embêter le samedi soir quand la musique est trop forte dans le champ |
cocacolalight |
À la vue de la photo, surpris que l'Aston aille à la casse (cf article) --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
It_Connexion |
|
wend Celtic insane live from asylum | Choc lattéral, caisse HS, le changement de caisse chez Aston ça doit cogner un peu, surtout vu le taux horaire de main d'oeuvre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui tout le bas de caisse arriere a mangé, le chassi est plié. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manisque |
Boaf, quelques crics, des sangles à cliquet, un gros marteau et quelques kg de mousse/fibre devraient permettre de faire mieux qu'Arthur Tussik --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jubeat Mais pousse toi ! | Pourtant la DBS, c'est un châssis alu, ça doit être réparable, mais il faut trouver l'atelier capable...
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Quand ton assurance te déclare ta voiture épave c'est pas parcequ'elle est pas réparable, c'est parceque ca coute plus cher a réparer que ce que cote la voiture. Message édité par Sat45 le 22-03-2019 à 07:57:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
-rOmanO- |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Pauvre Mégane, elle méritait pas ça. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
globulou | La gueule des sièges....
|
Backbone- |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je trouve l'élargissement des passages de roues arrières particulièrement bien intégrés et élégants --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
prospoul |
|
Gramak |
|
wend Celtic insane live from asylum | Yep, et l'épave appartient à l'assurance, fin de l'histoire. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wend Celtic insane live from asylum | Il faudrait définir "propreté" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sat45 ÉcouTeSA | Une roue de secours ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
glassman C'est pas faux |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais le problème c'est le prix de rachat de l'épave, à mon dernier gros carton, la voiture était réparable, je pouvais le faire sans souci, mais vu le prix de rachat de l'épave, c'était clairement pas rentable même en faisant tous les travaux soi même et en utilisant le plus de pièce d'occaz possible --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
makinoe |
En plus j'ai l'impression que c'est super bas, enfin le volant me donne l'impression d'être au niveau de la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning