| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 21:50:45 ![]() ![]() |
charlie 13 | Si ça ne t'interesse pas, tu n'es pas forcé de lire.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 05-01-2009 à 22:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 22:40:46 ![]()
|
charlie 13 | Reste dans tes croyances,et si tu as besoin un jour du fonds, surtout ne vas pas les déranger, ils n'ont pas d'argent pour t'en donner.
|
th0r1 | topic photos : ca fait un moment que j'ai pas vu de photos moi --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
Message cité 1 fois Message édité par manu of zi vendee le 05-01-2009 à 23:01:26 --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:03:18 ![]() ![]() |
Lomba |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | et bin voilà, comme ça c'est mieux
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Nivacrin Wat ? |
|
thehacker25 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maxlemalade |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
children_of_the_dos | Ma maigre participation
Le gars a bien mis 5 minutes pour se garer... Message édité par children_of_the_dos le 06-01-2009 à 15:14:39 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ce modèle de mégane est déja moche d'origine... alors avec les bas de caisses --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
thehacker25 | Ca ressemble plutôt à un délire entre potes pour justement se moquer des jacky... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aragorn Le Rouge |
Ou blanche
Et oui elles sont "tunées" Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-01-2009 à 22:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 22:34:51 ![]() je me demande si ce sont pas plutot des MR2 "kitées" ferrari, c'est relativement courant comme truc ... |
Nivacrin Wat ? |
|
thehacker25 | Ouais c'est bien réalisé mais l'authenticité en prend un sérieux coup, une Ferrari n'a rien à faire chez un préparateur jap'. |
Aragorn Le Rouge | Les meilleures prépa porsche sont jap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning