| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 19:01:27 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 04-01-2009 à 19:03:25 |
thehacker25 |
|
maxlemalade |
|
charlie 13 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-01-2009 à 11:32:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:27:28 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Le_Magi61 ------------ | +1 pour toshop |
Le_Magi61 ------------ |
Le_Magi61 ------------ | Allez vous trouver l'origine de cette merveille : Message cité 2 fois Message édité par Le_Magi61 le 05-01-2009 à 12:32:58 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-01-2009 à 12:38:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
neuropsy | --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 05-01-2009 à 13:42:26 |
duckxks |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Nivacrin Wat ? |
|
thehacker25 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
maxlemalade |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Topic des gros cons au volant dans ce cas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 19:12:00 ![]()
Ca laisse surtout le temps de tout démonter avant le CT et de remonter ensuite. Non. C'est encore une belle anerie made in totoplus en mal de vente. Les dispositions sont encore en cours de discussion et rien n'a été adopté du tout.
Excuse moi de toujours me ramener avec mon exemple de remboursement@ 300€ pour une sodomie par un 4x4 rempli de produits inflammables et conduite sans permis sur une moto. Y'a la théorie d'un coté, et la pratique ensuite, le fond il a plutot tendance a etre vide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 19:12:27 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thehacker25 | Alfa 156 pas Alpha, bon sang. |
charlie 13 | citation:"Excuse moi de toujours me ramener avec mon exemple de remboursement@ 300€ pour une sodomie par un 4x4 rempli de produits inflammables et conduite sans permis sur une moto.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 05-01-2009 à 20:30:50 |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 21:38:44 ![]()
|
charlie 13 | Le traumatisme du motard, qu'il soit physique ou psychique, il est évalué par un médecin expert, et indemnisé en consequense, qu'il soit causé par un transporteur d'essence ou de capotes n'a aucune influence.
Message édité par charlie 13 le 05-01-2009 à 22:38:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |