| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 16:50:12 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 11-03-2019 à 16:54:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Oh putain. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
wend Celtic insane live from asylum | Puis c'est sûr que le contrôleur va pas sourciller en voyant les tubes de plomberie soudés à l'arc pour l'échappement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Gramak |
Pour m'être intéressé au sujet pour faire des pièces en fibre sur ma track-car. Le coup de la mousse c'est un classique quand on veut faire des ailes plus larges. C'est pas foncièrement difficile, mais ça prend un temps de dingue et il faut être très minutieux. Message édité par Gramak le 11-03-2019 à 17:00:48 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui voilà, nous sommes d'accord sur le process à mettre en oeuvre, mais ce n'est pas la façon de faire du tuner moyen, on en a même vu faire un lissage au platre fin sur la mousse PU comme finition --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 17:11:59 ![]() ![]() |
Message édité par wend le 11-03-2019 à 17:25:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus de deux pages et la journée n'est pas finie.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un sérieux concurrent sous le coude, avec une voiture beaucoup plus chère à la base, mais je vous le garde pour demain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Les vrais savent --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message cité 3 fois Message édité par wend le 11-03-2019 à 18:52:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mkk3364 | Oh pinaize !!!! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Cosmolem |
Backbone- | Et le bébé qui respire ca, on en parle ?
|
Kyjja Y'a pot ! | Dire qu'il a maintenant 17 ans d'âge le petiot.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dchiesa Joli lapinou frileux | J aimerai tellement voir la voiture aujourd'hui. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Fouge | Ça se revend vraiment une voiture tunée ? Par un fan de tuning, par une personne qui voudra négocier à un tarif très bas, uniquement pour pièces, à la casse ? |
wend Celtic insane live from asylum | Chose promise, chose due, voici la version un peu plus riche et menée à son terme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
HaiDZ On en a gros ! | Ce qui me choque le plus souvent ce n'est pas la carrosserie, mais la peinture. Bon la carrosserie est dégueulasse hein, mais à quel moment tu te dis qu'une peinture type manège de fête foraine ça va rendre beau sur une voiture censé être "améliorée".
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 12-03-2019 à 09:22:18 |
-rOmanO- |
|
n-ico | On pourrait croire à une miniature type Majorette ou Hot Wheels par rapport à la finition ou l'aspect que donne les arrêtes Message édité par n-ico le 12-03-2019 à 09:26:15 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
chichi1er En vacances ! | Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais les progeaÿs du petit Valentin me semblent de qualité avec toutes les ingrédients que l'on aime
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
HaiDZ On en a gros ! | Je ne comprends pas les passages liés à la vitesse, on parle quand même de clio 1.9D dans 80% des cas |
wend Celtic insane live from asylum | Clair --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mad Ratz Herr Doktor | Je remonte ce topic j'ai les larmes |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je découvre ce topic --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |