| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Pascal Funk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:39:19 ![]() ![]() |
orion | dépitant ...
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouai mais faut une golf --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Neji Hyuga :grut: | Ça ira, je pense que j'ai choppé le cancer --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Il me semble avoir fait mention ici même (ou dans le topic GC) d'un type qui faisait autrefois parti de mon entourage et qui aurait pu sans problème remplacer le fameux jacky tuning du nord dans le non moins célèbre reportage dédié à la crème du bolidage, et que j'étais désolé de ne pas avoir de photos de sa sympathique collection de rougnes à vous partager.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
HaiDZ On en a gros ! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum | Retour à un peu plus de sobriété --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 11:48:03 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Joli bleu au moins |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Neji Hyuga :grut: | Bah je ne sais pas si ça rentre dans la "démesure", mais le "douteux" je pense que l'on y est. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est même bien douteux, ce genre de modifs sur une mx ça me fait le même effet que les William Saurin typiques des gros lourds en Civic EG6. d'ailleurs les Miata super bruyantes sont tout aussi ridicules que ces dernières Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-07-2018 à 12:44:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! | Mais nan c'est mignon une Miata |
Mad Ratz Herr Doktor |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il aurait pu ébavurer les découpes au couteau quand même....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | A voir si c'est une vraie prépa piste où si c'est un kéké qui a fait ça pour "faire jolie" sur le parking du Super U. |
wend Celtic insane live from asylum | Ramène la à la kirougne fin Août qu'on soit sûrs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a une kirougne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Comme tous les ans, à la maison dernier WE d'Août --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Une "ki" sur HFR est une rencontre IRL et on met derrière le thème, je pense que la première fois que ça a été utilisé ce devait être pour kimousse (se rencontrer IRL autour d'une bière). Message édité par wend le 27-07-2018 à 14:10:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! | Merci pour les infos Doc. Wend |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de dragrace nocturne et je fais deux groupe pour les transferts, une carte pour les amateurs de time attack avec grosse mise en garde, et j'ouvrirai pour ceux qui veulent rouler normalement sans tentative suicidaire.
HaiDZ On en a gros ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
manisque |
J'ignorais que les participants du topic étaient aussi atteints que ce qu'ils postent (La future rougne que je cherche à acheter dépasse les 100ch/kg --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 15:14:30 ![]() 100ch/kg
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-07-2018 à 15:24:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! | Certaines personnes m'aiment pas trop parce que je parle trop sur le fofo |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est clair que la BDD dont tu es censé t'occuper doit être en pls là |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu es de quel coin déjà ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par wend le 27-07-2018 à 15:34:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning