| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:12:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 20:14:39 ![]() Des tambours non ventilés en plus. Derrière des jantes de 17". Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 20:17:06 |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai les étriers peints en bleu moi, frèr --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingouinnuclaire | Je fais mon premier post sur ce golden topic...
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 25-06-2018 à 21:33:24 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
HaiDZ On en a gros ! |
|
pingouinnuclaire | En oui, c’est Jacky, mais ça veut pas dire que c’est à vomir --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Kyjja Y'a pot ! | Ca roule ? Je veux dire avec 3 cm entre le bas de caisse et le sol, ça doit ruiner la peinture/le dessous à chaque fois que quelqu'un monte dans ce truc non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Opendtc | suspension pneumatique, comme dans les bus --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 22:18:24 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! | Oula |
Gramak | Ils n'auront pas ma haine ! #jesuisMini |
Lucifer jr Call me Luci. | Oh putain... |
Neji Hyuga :grut: | Je trouve que ce bouclier, aussi haut que le reste de la bagnole, lui donne un air de chaussure compensée. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a 10 fois plus en peinture et en choucroute qu'en base --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ecco Dolphin Spirit | C'est... Personnalisé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebmagicmoi seb ? | Ax pour 800euros
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Kyjja Y'a pot ! | La plaque floutée sur toutes les photos sauf une C'est quoi le truc qui sort du pot ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-06-2018 à 12:17:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque | Les William Saurin c'est bien, mais la rouille, c'est mieux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | Le pot bordel, il va tomber ? |
Jules418 | Mais non c'est pour ne pas polluer l'air, juste le sol --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Neji Hyuga :grut: | Intégration discrète qui sublime la ligne du véhicule. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
HaiDZ On en a gros ! | En parlant de Ford Cougar, |
Backbone- | Wrong topic ! |
HaiDZ On en a gros ! | Je sais bien mais, c'était pour faire la différence avec la Cougar du dessus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me fait penser à tous ceux qui annoncent des vieux trucs état neuf/TBE >100k km parceque la voiture sort d'un polish complet ou peinture... Et à lire l'annonce c'est souvent la xème merveille du monde...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
HaiDZ On en a gros ! | J'suis aussi tombé sur une annonce LBC, une tunning Ford Puma avec moteur de gsxr 1000
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning