| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 14:07:25 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wend Celtic insane live from asylum | Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-05-2018 à 14:41:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Neji Hyuga :grut: | Tiens, ce n'est pas la fameuse "405 béton touch" ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
manisque |
Mais il ne faut pas scier les longerons et le subframe pour faire passer les cardans? Sans compter la géométrie à côté de la plaque, même en roulant avec la suspension remontée pour une hauteur de caisse normale. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 17:52:27 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tellement plus belle et classe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | la classe à l'américaine ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un Veloster 140 c'est déjà limite, limite (et je parle pas de la version turbo 186 encore plus wtf) mais quand on y rajoute des trucs....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est la première fois que sur nos topic on a un type avec une config informatique en signature, c'est louche. HFR n'est plus ce qu'il était Message édité par wend le 31-05-2018 à 18:02:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lucifer jr Call me Luci. | Petit florilège de modèles improbables. Message cité 1 fois Message édité par Lucifer jr le 07-06-2018 à 13:32:36 |
Backbone- | La Porsche TDI AMG, c'est chaud |
Gramak | La Porsche AMG ! La rareté frère ! |
mag84 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Y'a pas un amendement Belgie, parce que bon, sont capables de tout avec le plus grand des sérieux par là et sans que ça ne heurte personne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep |
Ecco Dolphin Spirit | Une fois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Neji Hyuga :grut: | Au final c'est un peu comme la vitre plexi sur un PC gaming ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a eu un site Jacky PC fût un temps, un hasard ? Je ne crois pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 08-06-2018 à 13:45:45 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Lucifer jr Call me Luci. | Caramail, putain ces vieux souvenir, Infonie etc... |
globulou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning