| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Lord deep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 12:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:28:04 ![]() super 5. |
Neji Hyuga :grut: | 1.6D 55ch, ce missile sol-sol. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
wend Celtic insane live from asylum | L'important c'est le koople --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ben justement, il y a du raffinement :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum | Message cité 2 fois Message édité par wend le 15-02-2018 à 08:16:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:23:31 ![]() |
Fouge | Faut avouer que ça a du demander pas mal de travail, à pas laisser trainer dehors |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:05:00 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il suffit de rouler vite, problem solved --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jr_ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 18:38:26 ![]() Dire que j'avais honte avec mes jantes de 17" et mes petits disques à l'arrière.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 18:49:43 ![]()
|
Lord deep |
|
jr_ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gramak |
bn_a_lunettes | c'est une glofe ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Neji Hyuga :grut: | Ouais, 1.9 TDI 115, une "muscle car" comme dit le monsieur. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Ecco Dolphin Spirit | J'allais le dire. Mention spéciale au seul truc qui est d'origine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Certes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
makinoe | Cette découpe deguelasse au dessus des hp |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:31:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 17:12:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 17:15:06 |
makinoe | Topic bricolage |
Erlum |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lord deep |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Inspiré des plus grands cette histoire de faux disques --------------- Roquette, quequette ! |
Gramak |
|
Gramak |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning