| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:06:38 ![]() ![]() |
Fouge |
edit: la police que j'ai utilisé => https://www.dafont.com/eingraviert- [...] ro&psize=l Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 05-12-2017 à 17:05:16 |
-rOmanO- |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
makinoe |
|
Lord deep | Dites, il sert à quoi le câble à droite sous l'aileron ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les bandes de leds RGB. Message édité par Le Profanateur le 06-12-2017 à 02:04:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ecco Dolphin Spirit | Les tunings à base de portraits de Jean-Phi peints sur le capot vont exploser ces jours à venir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est un triste jour pour le topic, je compte sur Wend pour rendre l'hommage qu'il mérite. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Neji Hyuga :grut: | Bon courage aux peintres en carrosserie et aux tatoueurs dont la journée risque d'être chargée --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 08:13:01 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Laissez moi le temps de me lever --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | PAr contre.. pas une seule bagnole avec une peinture de Jean d'Ormesson... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Moins évident pour les concours de sonos qui grésillent le sieur d'Ormesson --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
commandante-carlito |
La dauphine je l'avais vue en vrai, hormis le pâté de peinture sur le capot et les quelques bidouilles à droite et à gauche, elle est était vraiment impeccable. |
FRACTAL | la R25 johnny du 77 je l'ai vue en vraie plusieurs fois |
wend Celtic insane live from asylum | La chance, c'est réellement un beau specimen --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Cette caisse elle était déjà sur le site ze Jacky touch à l'époque où l'ADSL arrivais tout juste en France.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 14:00:36 ![]() Le trucs sur les cotés, c'est pour trancher des jambes? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 14:01:03 ![]()
|
commandante-carlito |
C'est pas une evo quand même ? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 16:14:07 ![]() |
n0m1s in TT we trust |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le nouveau daily de Hugues --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n0m1s in TT we trust |
bn_a_lunettes | j'aime bien le rétro qui pendouille --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
Ça sert à rien le rétro droit, là ça améliore la résistance au vent |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Backbone- |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et à très haute vitesse il s'encastre dans le pare brise de la voiture qui te poursuit pour la ralentir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
wend Celtic insane live from asylum | Il s'est autoban en fait, il ne veut plus revenir, mais je ne sais pas bien pourquoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fouge |
Le pire c'est que la double sortie d'échappement complètement fake, c'est d'origine sur les Aixam GTO/GTI : https://www.youtube.com/watch?v=OKvUGPWRxR0 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-12-2017 à 23:08:52 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning