| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Nicocys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:45:19 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sat45 ÉcouTeSA | Les americaine en roumanie t'oublie, encore plus jackysée. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-10-2017 à 20:54:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sat45 ÉcouTeSA |
Oh mince oui je voulais dire l'Ukraine... Et j'ai pas fait gaffe au panneau Message édité par Sat45 le 31-10-2017 à 07:12:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne savais pas que le Cirque Zavatta utilisait ce genre de véhicule --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 08:17:58 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Et ça passe au CT ce genre de merde ou faut vendre la voiture dans les 2 ans à un couillon ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 | Allez un peu de tuning allemand !
|
wend Celtic insane live from asylum | Le sapin magique est toujours à la mode par là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n0m1s in TT we trust | Mis à part le coffre, c'est presque pas mal Par contre le coffre là : c'est des entrées d'air pour les roues arrières ? |
Sat45 ÉcouTeSA | Le coffre c'est le moins pire surtout.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 02-11-2017 à 12:50:38 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
wend Celtic insane live from asylum | Revenons aux choses sérieuses avec une petite bombinette française armé du fougueux et rageur 1.4 75cv --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sapphire adepte xd |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 08:31:59 ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | Bien souligner la finesse et l'élégance de l'avant du TT --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sapphire adepte xd | Ouch!
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Pour un beau progeay, tout est dans les finissions --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a vraiment un moment où le mec s'est dit "bon la c'est nickel je peux passer à la peinture" ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-11-2017 à 13:23:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dglacet |
--------------- |
commandante-carlito | Great car !
|
jubeat Mais pousse toi ! | Je me demande depuis un moment... Les stickers sur les roues, ça améliore les performances ?? |
Fouge |
Bien entendu ! Par ex : Gamme auto/moto des produits Albat : http://www.albat-online-shop.de/ep [...] eug_Tuning Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-11-2017 à 00:28:54 |
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 08-11-2017 à 09:51:19 |
commandante-carlito | Cetelem à acquis sa nouvelle charrette, conception en partenariat avec Marty MC fly et star trek.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 13:47:31 ![]()
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning