| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 23:38:14 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est vrai que la XM se prête particulièrement bien au bolidage avec sa ligne fluise, élégante, mais néanmoins racée et sportive --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux | La R18 je suis fan. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Les XM n'avaient pas d'anti-retour comme les bx contrairement aux Xantia plus récente. Au bout d'une heure elle est complètement retombée. Message édité par Sat45 le 10-10-2017 à 13:33:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La qualitay des dernières trouvailles |
Sat45 ÉcouTeSA | Je post pas souvent, mais que de l'AOC. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 14:17:05 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a un tuto sur comment massacrer une voiture plutôt réussie ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Ca semble être une spécialité alsacienne, il y a peut-être une école par là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fvcpp |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freduche | Repost d'il y a qq années ...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rassure moi, elle est finie maintenant ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freduche | Aucune idée, l'auteur de ce massacre n'a plus jamais donné signe de vie. |
fvcpp | quelle frustration |
dglacet |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSA | Des fautes d'accord et de conjugaison, ça va y'a pire comme lecture. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ecco Dolphin Spirit | Tant d'énergie pour écrire ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fouge | Dernières photos (postées sur son propre forum) :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouai enfin là, elle a atteint sa destination finale --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 00:28:33 ![]() J'ai jamais essayé. PVC et essence font bon ménage ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 00:28:45 |
Ecco Dolphin Spirit | Je sais pas, mais Rosita + St.M.arc ça fait bon ménach --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | L'ax de derrière à l'air fat ! Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-10-2017 à 08:53:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
fvcpp | rien ne dit qu'elles ont été payées |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Faudrai la voir elle a pas l'air si vulgaire que ça. Message édité par Sat45 le 13-10-2017 à 12:36:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 11:53:22 ![]() Non d'un chien la 206 CC, wow! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 13-10-2017 à 21:32:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
commandante-carlito | Étienne peux rester tranquille maintenant, la relève se prépare ! je vous présente Maurice, Maurice est né du côté de Arras, son père est aussi son oncle puis sa mère est aussi sa soeur. admirons maintenant le travail réalisé et le souci du détail :
(ps: je n'ai rien contre les nordistes bien entendu, mais sachez qu'ici, dans le sud, on regarde beaucoup la TV pendant qu'on glande l'après midi au soleil et on y voit souvent des émissions tournées dans votre belle region). Message cité 1 fois Message édité par commandante-carlito le 16-10-2017 à 02:00:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |