Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

n°51199799
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-10-2017 à 23:38:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 23:38:14  profilanswer

n°51200677
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-10-2017 à 08:24:55  profilanswer

C'est vrai que la XM se prête particulièrement bien au bolidage avec sa ligne fluise, élégante, mais néanmoins racée et sportive  :o  

http://reho.st/aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/423711/14.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°51200790
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-10-2017 à 08:46:04  profilanswer

La R18 je suis fan.  :love:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51201546
FRACTAL
Posté le 10-10-2017 à 10:06:59  profilanswer

d'ailleurs dans mes prévisions d'achats, j'avais hésité à acheter une laguna 1 pour le coté caisse de jacky que je sentais venir (comme la R21 ou la xm)

et ba finalement... non, on voit juste des poubelles en laguna 1, pas de jacking de masse

n°51201679
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-10-2017 à 10:18:51  profilanswer

La XM avec les sphères hydro en vrac.  
Et la visa de la page précédente qui a l'air tellement attristée du traitement qu'on lui a fait subir...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51201703
wend
Posté le 10-10-2017 à 10:21:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

d'ailleurs dans mes prévisions d'achats, j'avais hésité à acheter une laguna 1 pour le coté caisse de jacky que je sentais venir (comme la R21 ou la xm)

et ba finalement... non, on voit juste des poubelles en laguna 1, pas de jacking de masse

Genre  :o  

http://reho.st/aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298863/Copie%20(4)%20de%20Photo%20033.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°51202264
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-10-2017 à 11:05:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La XM avec les sphères hydro en vrac.
Et la visa de la page précédente qui a l'air tellement attristée du traitement qu'on lui a fait subir...

Les XM n'avaient pas d'anti-retour comme les bx contrairement aux Xantia plus récente. Au bout d'une heure elle est complètement retombée.

Message édité par Sat45 le 10-10-2017 à 13:33:18

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51204010
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-10-2017 à 13:20:03  profilanswer

La qualitay des dernières trouvailles  [:gordon shumway:2]

n°51204180
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-10-2017 à 13:34:13  profilanswer

Je post pas souvent, mais que de l'AOC. :o

---------------
n°51204759
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-10-2017 à 14:17:05  profilanswer

Cette finition, ces ajustements  :love:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 14:17:05  profilanswer

n°51226843
wend
Posté le 12-10-2017 à 12:23:33  profilanswer

Je pose ça là  :o  

http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21761962_1557904837565551_4206151401587527231_n.jpg?oh=f55eaf8e705cac617dcb007d61010cd9&oe=5A7DC318

---------------
n°51227338
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-10-2017 à 13:13:26  profilanswer

Y'a un tuto sur comment massacrer une voiture plutôt réussie ? :o

---------------
n°51227569
wend
Posté le 12-10-2017 à 13:33:05  profilanswer

Ca semble être une spécialité alsacienne, il y a peut-être une école par là  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51228388
fvcpp
Posté le 12-10-2017 à 14:37:46  profilanswer

wend a écrit :

Ca semble être une spécialité alsacienne, il y a peut-être une école par là  [:cosmoschtroumpf]

il y a un jeu de mots implicite avec choucroute là, non ?  [:alfa j:3]  

c'est très fin  [:le guide:5]

n°51228985
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-10-2017 à 15:17:16  profilanswer

Un covering rouille sur une Maserati alors qu'il suffit d'attendre 6 mois  [:blinkgt]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51230068
freduche
Posté le 12-10-2017 à 16:35:41  profilanswer

Repost d'il y a qq années ...

Bande de petits joueurs ...

CLIQUEZ ICI ==> PEUGEOT 206 cc 2.0 16 s

J'achète une voiture NEUVE, je la dépouille, je met les conduits d'essence en PVC, j'ai des actions dans la mousse expansée...
Un grand moment et TOPIC à découvrir :love:

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/292025/Peugeot206CCFap.jpg

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/292025/barre%20001.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/aile%20001.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/enduit%20aile.%20001.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/paupiere%202%20005.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/airbag%20002.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/000_0219.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/000_0257.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/000_0266.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/du%20cote%20gauche.JPG

http://images.forum-auto.com/mesimages/292025/cc%20vue%20de%20haut.jpg

n°51230126
freduche
Posté le 12-10-2017 à 16:39:50  profilanswer

Citation :

Bonsoir, bonsoir  :sol:  

"Ah non pas lui certains vont se dire!!!"
Et bien si me voilà :D  

Ce matin je me suis levé, j'ai pris mon petit déj tranquillement, une petite douche histoire d'avoir le culcul propre, je me suis essuyer comme il faut (méme derrière les oreilles :D ) et jusqu'ici la journée commença pour le mieux...
Je me suis dit: "Aller Mich! Vas faire un tour sur ton forum préféré" (Je précise que ce n'est pas FA :sol: ) et je tombe sur un topic avec comme titre "Cela dépasse les frontières du réel" et il y avait ce topic en lien

Et là pour dire vrai, ben je suis tombé de ma chaise :pfff:  
Donc j'ai vite parcouru ton topic, et je t'avoue que je ne me suis pas éterniser, et j'ai pas compris a vrai dire...

Donc j'ai couper mon pc et je suis parti au taff en me disant:
"Mich n'abuse pas des calins cela te rend complétement barge, c'est pas possible tu as des hallucinations, une personne censé ne peut pas faire cela"

Et puis j'ai eu un doute, un gros doute méme je doit dire donc quand je suis rentré entre midi je suis retourné sur le net, je suis retourné sur mon forum préféré (qui n'est toujours pas FA :p ) et je suis retombé sur ce lien, et Vlan je me suis re-casser la gueule de ma chaise et je peut vous dire qu'a force et bien ca fait mal au cul (un cul trés propre je précise car il a été lavé ce matin :D ) c'est pour ce qui suivent les précisions :sol:  
Donc j'ai bouffé Steak-frites salade classique et je suis retourné au taff et sur le trajet j'ai penser a ta caisse et je me demander ce que j'aller répondre aprés ça...
Pour étre franc, j'ai pas mal galéré avant d'avoir la moindre idées,et puis il fallait que j'en ai car mes amis de mon forum préféré (toujours pas FA :p ) attendent ma réponse depuis ce matin (les pauvres :lol: ) coucou les gars au passage :D  

Donc j'y viens mais je doit dire que cela me laisse baba franchement et j'aimerais franchement trouvé des mots simples, gentils, des formules faites avec tact et sang froid mais c'est chaud trés chaud :(  
Alors mon grand le championnat du monde de Mousse polyeuréthane et de fibre tu va le gagner mon gars, tu dépasses tes concurrents ici et de loin t'es un winner, le champions des champions, le vrai de vrai, le number one des kéké (j'ai abréger ;) )
Comment peut'on se lever un matin et avoir la stupide idée de ruiné une 206cc, une caisse qui vaut un peut de pognon a la base quand méme, bon ok c'est une pigot, mais quand méme!!!!!
Tu imagine que tu aurais pu l'offrir a un jeune avec des moyens limités et ainsi faire une bonne action, non toi tu préfére la défoncer et en plus montré ton horreur sur un forum et en étre fier en plus........ :pfff:  

Cela fait 10 ans, 10 longues années que je fait du tuning méme si aujourd'hui je pense que je n'en fait plus car je ne veut en aucun cas étre assimilé a des choses immondes comme je peut le voir sur ton topic....
Et cela fait 7 ans que le tuning c'est mon job, et oui 7 ans déjà que je voit passer des truc magnifiques, des trucs simples, beaux classe et fait avec gouts, mais hélas pour moi il y a aussi des horreurs, des immondissent,des ordures, des kékés et aussi des jackys, c'est mon quotidien et je doit dire que cela me fair rire, méme beaucoup rire mais il y a des limites a la connerie humaine, des choses ou je ne peut pas me taire, imagine je me retiens toute la journée alors le soir quand je rentre et que je tombe la dessus comment veut tu que j'écrase!!!!
Pour te prouver le temps que je t'accorde, je suis méme obligé de faire livré une pizza et de bouffé devant mon pc pour te dire cela, c'est dire si ta caisse me choque!!! :lol:  

Mais bon je parle de moi c'est bien beau (oui je sait merci :sol: ) mais explique moi comment en ai tu arrivé là, comment t'es venue cette idée de pourrir cette pauvre voiture? Un de tes potes ta gonflé la téte en te disant que tu été le champion de la fibre et toi comme un ane de parc tu t'es mis au travail, et bien si c'est le cas permet moi de te dire que ton pote et un sacrée enfoiré car il se fou de ta gueule a présent :lol:  :lol:  :lol:  

On dit aussi que dans le milieu du tuning les gens qui montent des kit larges font cela pour compenser un manque de taille au niveau de leur organe sexuel et vu la largeur de ton kit si c'est le cas je pense que tu t'approche plus d'un clitoris que d'un micro pénis :D  
Je sais c'est pas gentil, c'est vrai vous avez raisons, je vais trop loin, mais j'essaye de comprendre, car avec la meilleure des volonté je doit dire que je séche là, et pourtant des pinpins j'en voit défilé a longueur de journée :lol:  

A cette endroit de mon roman, j'ai fait une pause et j'ai fait un copier/coller ailleurs et je peut te dire que ma réponse plait beaucoup a certains, ils me disent méme d'en remettre une couche, chose que je fait faire sans me forcer car là il y a du niveau, du gros gros niveau méme je doit dire.
Je pense avec sincérité que tu est le champion de FA et pourtant des stars il y en a ici  :lol:  
Si les gars soyez modeste, je vous le dit vous étes des winners!! Alors que les choses soient claires, je ne parle pas de tous le monde loin de là, je parle des personnes qui te félicitent, des personnes qui t'encouragent, car si certains sont des faux cul, certains bichent vraiment sur ta réalisation et aceux là je tiens a dire que vous étes des kékés aussi (Ah si j'insiste les gars, cela me fait plaiz je vous assure!!!) :lol:  

Alors a cet instant de ma réponse, mon esprit est divisé en deux, soit je conclu, soit je continu et j'ai encore des tas d'idées qui me viennent et surtout des gars sur un autre forum entrain de me poussé a continuer (coucou les filles :sol: )
Je pense que je vais finir, car a quoi bon te faire la moral puisque je sait trés bien que tu ne changera pas et puis comment faire autrement, puisque tu ne pourra en aucun cas revenir sur l'énorme (je crois que c'est le mots juste) connerie que tu  commencer sur cette 206 :pfff:  
Alors tu peut m'insulté, tu peut dire que je suis un toccard oui je sait aux yeux des kékés je le suis et je le sait et j'en suis méme fier :sol:  
Tu pourra aussi dire que je parle mais que moi sur ma voiture je n'ai que 4 jantes, c'est vrai tu as raison :cry:  
Comment je sait que tu vas dire çà???? C'est simple les gens qui font du tiounniinnnggggg comme toi ne savent pas répondre autre chose :lol:  
Ils n'ont aucuns arguments percutants pour me prouver qu'il ont eu raison de commencer leur pseudo projet tuningééééé

Bon aller je vais finir, oui je le sait je l'ai deja dit :lol:  
Mais ton projet me donne envie d'acrire a défaut de baver :lol:  
Cogite au fait de savoir si un jour tu réussira a finir ce truc, quand je parle de finir c'est d'avoir un projet au top et aboutie et surtout sans fissure, chose qui est loin d'étre gagner :lol:  
D'ailleur a propos de cela, je pense que tu a séché tes cours de physique étant petit toi!!
Comment je le sait???? ( petit curieux và!!!).
Je pense cela car il y a une chose que tu n'as certainement pas du voir, c'est la gravité et vu le poids en mousse sur ta caisse tu va vite l'apprendre quand tout se serra casser la gueule au premier dos d'ane :lol:

n°51230133
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-10-2017 à 16:40:14  profilanswer

Rassure moi, elle est finie maintenant ? :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51230219
freduche
Posté le 12-10-2017 à 16:46:06  profilanswer

Aucune idée, l'auteur de ce massacre n'a plus jamais donné signe de vie.

n°51232016
fvcpp
Posté le 12-10-2017 à 19:49:20  profilanswer

quelle frustration :'(

n°51232646
dglacet
Posté le 12-10-2017 à 21:07:07  profilanswer

freduche a écrit :

Citation :

Bonsoir, bonsoir :sol:

"Ah non pas lui certains vont se dire!!!"
Et bien si me voilà :D

Ce matin je me suis levé, j'ai pris mon petit déj tranquillement, une petite douche histoire d'avoir le culcul propre, je me suis essuyer comme il faut (méme derrière les oreilles :D ) et jusqu'ici la journée commença pour le mieux...
Je me suis dit: "Aller Mich! Vas faire un tour sur ton forum préféré" (Je précise que ce n'est pas FA :sol: ) et je tombe sur un topic avec comme titre "Cela dépasse les frontières du réel" et il y avait ce topic en lien

Et là pour dire vrai, ben je suis tombé de ma chaise :pfff:
Donc j'ai vite parcouru ton topic, et je t'avoue que je ne me suis pas éterniser, et j'ai pas compris a vrai dire...

Donc j'ai couper mon pc et je suis parti au taff en me disant:
"Mich n'abuse pas des calins cela te rend complétement barge, c'est pas possible tu as des hallucinations, une personne censé ne peut pas faire cela"

Et puis j'ai eu un doute, un gros doute méme je doit dire donc quand je suis rentré entre midi je suis retourné sur le net, je suis retourné sur mon forum préféré (qui n'est toujours pas FA :p ) et je suis retombé sur ce lien, et Vlan je me suis re-casser la gueule de ma chaise et je peut vous dire qu'a force et bien ca fait mal au cul (un cul trés propre je précise car il a été lavé ce matin :D ) c'est pour ce qui suivent les précisions :sol:
Donc j'ai bouffé Steak-frites salade classique et je suis retourné au taff et sur le trajet j'ai penser a ta caisse et je me demander ce que j'aller répondre aprés ça...
Pour étre franc, j'ai pas mal galéré avant d'avoir la moindre idées,et puis il fallait que j'en ai car mes amis de mon forum préféré (toujours pas FA :p ) attendent ma réponse depuis ce matin (les pauvres :lol: ) coucou les gars au passage :D

Donc j'y viens mais je doit dire que cela me laisse baba franchement et j'aimerais franchement trouvé des mots simples, gentils, des formules faites avec tact et sang froid mais c'est chaud trés chaud :(
Alors mon grand le championnat du monde de Mousse polyeuréthane et de fibre tu va le gagner mon gars, tu dépasses tes concurrents ici et de loin t'es un winner, le champions des champions, le vrai de vrai, le number one des kéké (j'ai abréger ;) )
Comment peut'on se lever un matin et avoir la stupide idée de ruiné une 206cc, une caisse qui vaut un peut de pognon a la base quand méme, bon ok c'est une pigot, mais quand méme!!!!!
Tu imagine que tu aurais pu l'offrir a un jeune avec des moyens limités et ainsi faire une bonne action, non toi tu préfére la défoncer et en plus montré ton horreur sur un forum et en étre fier en plus........ :pfff:

Cela fait 10 ans, 10 longues années que je fait du tuning méme si aujourd'hui je pense que je n'en fait plus car je ne veut en aucun cas étre assimilé a des choses immondes comme je peut le voir sur ton topic....
Et cela fait 7 ans que le tuning c'est mon job, et oui 7 ans déjà que je voit passer des truc magnifiques, des trucs simples, beaux classe et fait avec gouts, mais hélas pour moi il y a aussi des horreurs, des immondissent,des ordures, des kékés et aussi des jackys, c'est mon quotidien et je doit dire que cela me fair rire, méme beaucoup rire mais il y a des limites a la connerie humaine, des choses ou je ne peut pas me taire, imagine je me retiens toute la journée alors le soir quand je rentre et que je tombe la dessus comment veut tu que j'écrase!!!!
Pour te prouver le temps que je t'accorde, je suis méme obligé de faire livré une pizza et de bouffé devant mon pc pour te dire cela, c'est dire si ta caisse me choque!!! :lol:

Mais bon je parle de moi c'est bien beau (oui je sait merci :sol: ) mais explique moi comment en ai tu arrivé là, comment t'es venue cette idée de pourrir cette pauvre voiture? Un de tes potes ta gonflé la téte en te disant que tu été le champion de la fibre et toi comme un ane de parc tu t'es mis au travail, et bien si c'est le cas permet moi de te dire que ton pote et un sacrée enfoiré car il se fou de ta gueule a présent :lol: :lol: :lol:

On dit aussi que dans le milieu du tuning les gens qui montent des kit larges font cela pour compenser un manque de taille au niveau de leur organe sexuel et vu la largeur de ton kit si c'est le cas je pense que tu t'approche plus d'un clitoris que d'un micro pénis :D
Je sais c'est pas gentil, c'est vrai vous avez raisons, je vais trop loin, mais j'essaye de comprendre, car avec la meilleure des volonté je doit dire que je séche là, et pourtant des pinpins j'en voit défilé a longueur de journée :lol:

A cette endroit de mon roman, j'ai fait une pause et j'ai fait un copier/coller ailleurs et je peut te dire que ma réponse plait beaucoup a certains, ils me disent méme d'en remettre une couche, chose que je fait faire sans me forcer car là il y a du niveau, du gros gros niveau méme je doit dire.
Je pense avec sincérité que tu est le champion de FA et pourtant des stars il y en a ici :lol:
Si les gars soyez modeste, je vous le dit vous étes des winners!! Alors que les choses soient claires, je ne parle pas de tous le monde loin de là, je parle des personnes qui te félicitent, des personnes qui t'encouragent, car si certains sont des faux cul, certains bichent vraiment sur ta réalisation et aceux là je tiens a dire que vous étes des kékés aussi (Ah si j'insiste les gars, cela me fait plaiz je vous assure!!!) :lol:

Alors a cet instant de ma réponse, mon esprit est divisé en deux, soit je conclu, soit je continu et j'ai encore des tas d'idées qui me viennent et surtout des gars sur un autre forum entrain de me poussé a continuer (coucou les filles :sol: )
Je pense que je vais finir, car a quoi bon te faire la moral puisque je sait trés bien que tu ne changera pas et puis comment faire autrement, puisque tu ne pourra en aucun cas revenir sur l'énorme (je crois que c'est le mots juste) connerie que tu commencer sur cette 206 :pfff:
Alors tu peut m'insulté, tu peut dire que je suis un toccard oui je sait aux yeux des kékés je le suis et je le sait et j'en suis méme fier :sol:
Tu pourra aussi dire que je parle mais que moi sur ma voiture je n'ai que 4 jantes, c'est vrai tu as raison :cry:
Comment je sait que tu vas dire çà???? C'est simple les gens qui font du tiounniinnnggggg comme toi ne savent pas répondre autre chose :lol:
Ils n'ont aucuns arguments percutants pour me prouver qu'il ont eu raison de commencer leur pseudo projet tuningééééé

Bon aller je vais finir, oui je le sait je l'ai deja dit :lol:
Mais ton projet me donne envie d'acrire a défaut de baver :lol:
Cogite au fait de savoir si un jour tu réussira a finir ce truc, quand je parle de finir c'est d'avoir un projet au top et aboutie et surtout sans fissure, chose qui est loin d'étre gagner :lol:
D'ailleur a propos de cela, je pense que tu a séché tes cours de physique étant petit toi!!
Comment je le sait???? ( petit curieux và!!!).
Je pense cela car il y a une chose que tu n'as certainement pas du voir, c'est la gravité et vu le poids en mousse sur ta caisse tu va vite l'apprendre quand tout se serra casser la gueule au premier dos d'ane :lol:

[:ripthejacker:3]

---------------

n°51232726
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-10-2017 à 21:18:56  profilanswer

Des fautes d'accord et de conjugaison, ça va y'a pire comme lecture.

---------------
n°51233740
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-10-2017 à 23:48:08  profilanswer

Tant d'énergie pour écrire ça  [:sad frog:5]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51233834
Fouge
Posté le 13-10-2017 à 00:19:32  profilanswer

Dernières photos (postées sur son propre forum) :
http://i61.servimg.com/u/f61/11/41/26/74/dsc00110.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/11/41/26/74/dsc00111.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/11/41/26/74/dsc00113.jpg

Dernier message :

Citation :

Merci mais pour le moment elle est en standby car projet immobilier pour le moi de juin et beaucoup de travaux a faire

Probabilité que le projet fût terminé un jour ?

n°51233841
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-10-2017 à 00:22:18  profilanswer

Ouai enfin là, elle a atteint sa destination finale :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51233851
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 00:28:33  answer

J'ai jamais essayé. PVC et essence font bon ménage ?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 00:28:45
n°51233861
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-10-2017 à 00:31:52  profilanswer

Je sais pas, mais Rosita + St.M.arc ça fait bon ménach  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51234487
wend
Posté le 13-10-2017 à 08:42:29  profilanswer

[:atigrou_tt]  

http://reho.st/up.autotitre.com/f909b06733.jpg

---------------
n°51234565
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-10-2017 à 08:52:43  profilanswer

L'ax de derrière à l'air fat !
C'est pas les jantes de la superproduction d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 13-10-2017 à 08:53:19

---------------
n°51234944
Fifou63
Posté le 13-10-2017 à 09:32:22  profilanswer

Sat45 a écrit :

L'ax de derrière à l'air fat !
C'est pas les jantes de la superproduction d'ailleurs ?

C'est les jantes de la marque Mad'In (famille Gotti)  :jap:  
De vraies jantes de compétition, très légères et qui coutent une petite fortune. Donc un peu surpris d'en voir sur du "vulgaire" tuning  :heink:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°51235010
fvcpp
Posté le 13-10-2017 à 09:36:53  profilanswer

rien ne dit qu'elles ont été payées  [:acualyisdolan]

n°51235301
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-10-2017 à 09:57:53  profilanswer

Fifou63 a écrit :

De vraies jantes de compétition, très légères et qui coutent une petite fortune. Donc un peu surpris d'en voir sur du "vulgaire" tuning  :heink:

Et jamais personne n'a eu l'idée d'en faire des fausses ?  [:mlc2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51235451
Fifou63
Posté le 13-10-2017 à 10:09:58  profilanswer

ixemul a écrit :

Et jamais personne n'a eu l'idée d'en faire des fausses ?  [:mlc2]

Tu penses que c'est des fausses ?
Elles ressemblent pourtant énormément aux miennes (blanches aussi) sur ma 75 turbo de circuit.
Ce sont des jantes démontables en 3 parties.

---------------
n°51235498
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-10-2017 à 10:14:14  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Elles ressemblent pourtant énormément aux miennes (blanches aussi) sur ma 75 turbo de circuit.

du "faux" démontable 3 parties ça se faisait déjà il y a 20 ans :D

Après, là, comme ça sur photo, c'est pas évident à dire, surtout que je suis pas expert de la chose ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51235870
manisque
Posté le 13-10-2017 à 10:41:21  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Quel est l'intérêt de jantes démontables? On ne change que la partie abimée en cas de crash? Ou bien est-ce pour monter les pneus facilement sans trop d'équipement (avec ensuite un équilibrage statique à l'arrache :o)?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51236245
Fifou63
Posté le 13-10-2017 à 11:07:27  profilanswer

manisque a écrit :

Quel est l'intérêt de jantes démontables? On ne change que la partie abimée en cas de crash? Ou bien est-ce pour monter les pneus facilement sans trop d'équipement (avec ensuite un équilibrage statique à l'arrache :o)?

Pouvoir effectivement remplacer la jante (frottée, enfoncée...) et garder la partie centrale.
Pouvoir aussi change de taille de jante en gardant la partie centrale : par exemple, changer de largeur, ou bien encore changer de taille (passer du 16 au 17" en gardant la partie centrale) etc.

---------------
n°51236775
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-10-2017 à 11:47:33  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Faudrai la voir elle a pas l'air si vulgaire que ça.
Ça ressemble fortement à un kit carrosserie type s1600 F2000.

Message édité par Sat45 le 13-10-2017 à 12:36:46

---------------
n°51236861
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 11:53:22  answer

Non d'un chien la 206 CC, wow!

n°51243533
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-10-2017 à 21:31:47  profilanswer

freduche a écrit :

Bonsoir, bonsoir  :sol:

Il massacre autant la langue française que l'autre n'a massacré sa 206cc
A part que la langue française, à la base, elle est magnifique.
[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 13-10-2017 à 21:32:18

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°51258861
commandant​e-carlito
Posté le 16-10-2017 à 01:58:15  profilanswer

Étienne peux rester tranquille maintenant, la relève se prépare !

je vous présente Maurice, Maurice est né du côté de Arras, son père est aussi son oncle puis sa mère est aussi sa soeur.
il le vit bien mais à demandé à être émancipé à l'âge de 12 ans.
il à commencé à modifier une Aixam Twin vers ses 15 ans quand à 27 ans il a voulu passer à plus puissant, il a donc jeté son dévolu sur une Panda (4x4 ?), il montre un style bien à lui mélangeant du madmax et du K2000, prouvant ainsi que du haut de son fire 60cv, la petite fiat n'a rien à envier de ces gros bolides (la Pontiac et la V8 interceptor bien sûr hein...).
on retrouve aussi un petit air de Delorean, mais la on peux se poser la question : est ce que cela est il vraiment fait exprès ? allez savoir.

admirons maintenant le travail réalisé et le souci du détail :

http://reho.st/preview/self/25794fbf972594293e5301a03c39187c312fa168.jpg

http://reho.st/preview/self/0a28c69db10cadc462ca869137fe7903f66b5cb9.jpg

quoi qu'il en soit, Étienne valide !  [:bolidage]

(ps: je n'ai rien contre les nordistes bien entendu, mais sachez qu'ici, dans le sud, on regarde beaucoup la TV pendant qu'on glande l'après midi au soleil et on y voit souvent des émissions tournées dans votre belle region).

Message cité 1 fois
Message édité par commandante-carlito le 16-10-2017 à 02:00:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] l'Argent facil sur internetLes enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay]
TP BAC S 2008S'il vous plais aidez moi !
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesTrou de part en part de la planete Terre = ?
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreurLa part de votre salaire dans votre loyer.
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)