| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 09:00:35 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 11:48:38 ![]()
|
Lucas Banshood Meet the new boss ! | R21 Message édité par Lucas Banshood le 28-09-2017 à 11:50:39 |
FRACTAL | r21 5 portes (yen a pas eu des masses par rapport aux 4P, surtout sur la fin du modèle il me semble, elle ressemblait vachement a une R25 au passage) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 11:52:24 ![]() Oui c'est l'avant qui m'a induit de trouble, y a la totale: capot, casquette paupière de phare, pare choc |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 12:34:06 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Inutile de me remercier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 14:03:50 ![]()
|
Lucas Banshood Meet the new boss ! | C'est pas joyeux esthétiquement parlant |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 14:31:59 ![]() Lupo? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Clito --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 16:29:33 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je sais pas si Grumly etait sérieux, je pense que non, mais du coup je me suis quand meme permis de me moquer c'est tout.
Grumly132 TMT |
Ils sont restés trop longtemps à Ibiza. Moi ? Sérieux ? Le plus rarement possible. Personnage décalé, cul un mouton, drôle, chapeau de clown. Message édité par Grumly132 le 28-09-2017 à 23:35:46 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jubeat Mais pousse toi ! | Avec un chapeau, plus évident... |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fvcpp | c'est juste magnifique |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est fameux avec l'intérieur tigré et bourriquet sur le tableau de bord --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dchiesa Joli lapinou frileux | Et le volant en poil de moumoute ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | T'en as vu beaucoup des lapins avec une crête noire ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais là il y a un museau en pointe et les oreilles vers l'arrière, rien à voir avec le bodet, ça doit être un lapin punk --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Le nez est juste écrasé dans le pare-brise, et les oreilles du bidet sont en arrière.
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
makinoe |
|
Message édité par ixemul le 29-09-2017 à 11:26:48 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit | 3e et 5e porte = hayon != malle Que ce soit mono bi ou tri corps La 21 est sortie avec malle et hayon me semble t'il. Mais effectivement pas de version 2/3 portes Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-09-2017 à 13:02:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSA |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Propre. --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning