| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 16:43:35 ![]() ![]() |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
jubeat Mais pousse toi ! | Ça évite les problèmes de déjaugeage dans les courbes à grande vitesse ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Z'avez vraiment rien compris.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Les sauvages. La vitre avant qui ferme plus. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
FRACTAL | j'aime bien l'étape 3 "rabattage du toit" |
bitubo GT Turbo Addict | Excellent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 16:21:16 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Bordel |
n0m1s in TT we trust | Mais pourquoi ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 16:58:21 ![]() C'est surement un gros jouet pour ses gosses. |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui clairement ou pour poser sur des meeting/expo/bourse en plateau. Après les yeux c'est peut être une déco par point comme sur les lunettes, mais, le moteur dois pas bien refroidir avec des baffles à la place de l'entrée d'air Message édité par Sat45 le 22-08-2017 à 17:43:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'espère qu'il n'a pas oublié les suspensions très grand débattement pilotées pour les mimiques --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clairement, mais un truc m'interpelle. Je ne vois plus les encadrements de portière --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSA | Alors ca c'est un detail, depuis les finition il cherche encore comment la deplacer --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kimkafwan | Pour une fois je ne me moquerais pas |
Fouge |
J'ai juste un objet décoratif Au début, je m'attendais au pire (réplique de Ferrari, de Veyron, de Lambo, de Pagani) mais c'est pas si mal fait au final, ça ressemble bien à Cars Message édité par Fouge le 22-08-2017 à 21:03:56 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
Sat45 ÉcouTeSA |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Avec ce magnifique soleil on vois tout de suite que c'est plein de vide --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lord deep | On croirait presque au faux radiateur à l'avant --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | C'est combien de CV en plus par roue les marquage blanc sur les pneus ? |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas important c'est compensé par la prise au vent des passages de roues. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mag84 |
Ben, vu la place dispo à l'arrière, c'est pas forcément une mauvaise idée si tu as besoin de surface. Et puis ça peut aussi aider pour la répartition des masses
En english Ca ressemble à un kit façon 935 K3 ou K4 http://www.motorsportretro.com/2015/03/1981-kremer-porsche-935-k4-imsa-gtp/ Mais par rapport à une vraie, ça fait un peu pitié @+ Message édité par mag84 le 23-08-2017 à 20:05:27 |
Sat45 ÉcouTeSA | Mon google trad a du merdé quelque part. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a des connoiseurs, il s'agit bien d'une excellente réplique de la 935 Moby Dick --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
mag84 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ah bien vue, j'aime bien son auto dérision, en plus c'est plutôt prop'. Message édité par Sat45 le 24-08-2017 à 21:17:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pu travailler sur l'usinage de carter moteur/cylindre/galet cranté pour un solex qui courait les 24H en BTS.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning