| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Mais bon, je crois que la place disponible utilisable restante n'était pas dans ses critères Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 12-06-2015 à 15:04:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 15:01:52 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oh pas grand chose, juste un assez gros volume pour coller aux paramètres électroacoustiques des HPs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu parles bien du clubman un peu tapé? --------------- Roquette, quequette ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, tu dois confondre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout mon contraire alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:04:49 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais je noirci La sono est discrète, sans les tocolants je prend! Message édité par ELPolo le 15-06-2015 à 17:09:03 --------------- Roquette, quequette ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Hardcore --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 59 -> Normal quoi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JeanY ça le fait grave... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | A quoi sert l'aspi à gauche ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pascalo974 Pentax error |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'arrive pas à voir ce qu'il se passe au niveau du coffre. Le coffre s'ouvre à la verticale? --------------- Roquette, quequette ! |
wend Celtic insane live from asylum | Dans un esprit pratique, il a inversé l'ouverture du coffre, celui-ci s'ouvre maintenant vers l'arrière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah bah oui forcement, comme pour le capot...
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-06-2015 à 10:44:35 --------------- Roquette, quequette ! |
wend Celtic insane live from asylum | Calà dit sur certaines voitures où le constructeur a eu la bonne idée d'entrouvrir le capot vers l'avant, ça peut se justifier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un truc de rital ça --------------- Roquette, quequette ! |
wend Celtic insane live from asylum | Renault est ritalien ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-06-2015 à 15:36:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fouge |
|
jubeat Mais pousse toi ! | https://www.youtube.com/watch?v=plYbV39R-nA |
jubeat Mais pousse toi ! | Ah c'est vrai, je suis pas hyper au fait des technologies modernes du futur... |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning