| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 10-06-2015 à 19:50:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Logicsystem360 |
|
ArrayList |
ArrayList |
zeql_ |
Je cautionne pas, et je connais pas toute l'histoire, donc pas la peine de me tomber dessus Je crois qu'il l'a pas gardé très longtemps (moins d'un an, voire seulement quelques mois) et il s'en servait très peu vu qu'il se servait surtout de son pass Navigo Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 10-06-2015 à 21:57:26 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wend Celtic insane live from asylum | Donc du coup il faut refaire des travaux dessus, il décide de la rabaisser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
baddy |
|
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:00:56 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Aragorn Le Rouge | Strop sex --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Je crois que je l'aime bien en fait cette 928 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi aussi j'adore, mais c'est dur à assumer Un voisin en avait une quand j'étais gamin...
Bon, ils ont aussi fait des horreurs vriament horreurs. Des lambos diablo je crois... ... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-06-2015 à 11:31:41 --------------- Roquette, quequette ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai toujours aimé la 928 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Fifou63 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Sans l'aileron elle est top
Les feux avant son dégueulasses Message édité par Sat45 le 12-06-2015 à 11:17:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo | Ton jugement est trop sec, Sat.
--------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA | On en a fini avec les jeux de mots la, si y'en a encore un qui veeux en faire qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise a jamais --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Pas gagné ton affaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ouep mais du coup grace au fait de l'avoir croisé et l'avoir vu mettre des coups dans ma voiture avec ses portiere, j'en profite pour a l'encontre du chauffeur et de sa compagne au moment des faits pour degradation involontaire et tenter de se soustraire à l'article 1382 du code civil qui dispose que « Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer. » /hs Message édité par Sat45 le 12-06-2015 à 11:31:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 11:58:32 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 12:38:13 ![]() Oh, nan. |
gsi spirit |
Qu'elle bite quand j'y repense .... Message édité par gsi spirit le 12-06-2015 à 12:52:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est l'intérieur d'une clio 3 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Même combat --------------- Roquette, quequette ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Intégration pourrie alors (du moins pour le coffre) Mais bon, je crois que la place disponible utilisable restante n'était pas dans ses critères Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 12-06-2015 à 15:04:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning