| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 17:06:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 17:40:40 ![]()
|
duck69 |
Message édité par duck69 le 22-04-2014 à 17:43:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Yun |
Yun |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Je plussoie, par contre la suivante est savoureuse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 12:47:04 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Hold on Message édité par mucus le 23-04-2014 à 12:53:16 --------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA | Une laguna amputée de la moitié de ses feux arriere ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ce semble évident pourtant. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Elle ressemble tellement plus a rien en meme temps qu'elle peut ressembler a tout --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Neji Hyuga :grut: | Il y a l'air d'avoir du niveau au fond (et à côté aussi, d'ailleurs). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Sat45 ÉcouTeSA | Et le striptease ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Lord deep | T'as pas de belles photos de toutes ces expériences magiques ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Malheureusement (ou heureusement), non.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 01:55:39 ![]()
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Une bonne vieille merde croisée non loin de chez moi. Désolé pour les cadrages, je roulais
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 24-04-2014 à 09:23:22 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Neji Hyuga :grut: | Sympa le godet de pelleteuse sur le coffre --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Flash14 |
Message édité par Flash14 le 24-04-2014 à 09:40:18 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moncinet |
Les photos collent pas entre elles. Un moment tu as un type de jantes à l'avant et sur une autre photo elles sont à l'arrière etc. Une arnaque sans nulle doute Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 24-04-2014 à 17:17:39 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moncinet |
|
Shinuza This is unexecpected | Je ne sais pas si c'est déjà passé:
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 24-04-2014 à 21:52:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Shinuza This is unexecpected | Oups j'ai pas cliqué --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Negro | c'est pas une calibra
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.leboncoin.fr/voitures/647836379.htm?ca=26_s
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning