| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 13:50:46 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais clairement, et en photo je peux te montrer des peintures à tomber par terre avec un vernis qui claque alors qu'en réalité c'est nettement moins glorieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais si tu temoques de l'esthétique mais que tu aimes le travail bien fait, voici qui devrait te combler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 06-02-2014 à 13:54:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | USA CHEVY RACING TEAM Message édité par wend le 06-02-2014 à 13:56:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | avec l'appui généré il doit pouvoir faire toucher le pot sur le sol la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lord deep | 5 ailerons ... c'est pas un peu juste ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Sat45 ÉcouTeSA | Il part en wheeling la, meme si c'est une traction Message édité par Sat45 le 06-02-2014 à 14:03:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Et sa petite soeur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
skyr-angel | Je crois que c'est ici qu'il y avait eu la fef nyan cat.
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:20:59 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Yun |
Yun |
Yun |
FRACTAL | mais pourquoi même pas une peinture a la bombe vite fait en 10 minutes?? |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yun |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a une legere différence entre omettre volontairement les accents sur un forum (je ne les mets qu'en fin de mot en general mais osef) et ne pas savoir accorder un verbe ou un mot au pluriel, genre niveau CE1 quoi.
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est mieux d'être irréprochable quand tu soulèves ce genre de choses, comme même. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Si j'avais voulu l'etre je l'aurai été je te rassure, parceque non je n'écris pas sur un forum comme j'écris et relis une lettre ou une annonce et je le sais parfaitement c'est volontaire. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-02-2014 à 17:47:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Labestiol88 |
|
Athrun Zala | Moi qui crise parce que je ne peux pas conduire avec autre chose que des sparco ou puma à semelles fines |
Sat45 ÉcouTeSA |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 13:35:09 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Florilège --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Grumly132 TMT | La XM, je suis fan. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Ecco Dolphin Spirit | Le frein à main, ou comment s'attirer les emmerdes en cas de contrôle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 10-02-2014 à 13:14:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lord deep | Rassurez moi, c'est une blague la jante comme volant ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning