| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 08:33:45 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duck69 | http://www.leboncoin.fr/voitures/597702290.htm?ca=12_s
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bp68k Profil : Manager | ce massacre |
Shadow460 | Oui
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Tu radotes Message édité par Sat45 le 04-02-2014 à 17:09:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 17:08:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne radote pas, je complète, j'apporte un nouveau point de vue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
L'immatriculation est effacée sur la plaque du haut... Message édité par Jp03 le 05-02-2014 à 10:13:51 |
Sat45 ÉcouTeSA | Fallait quand meme y penser a rajouter des pare-chocs par dessus ceux d'origine --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Seuls les vrais savent --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hecube La ruse est finaude ! |
bitubo GT Turbo Addict | moi j'aurais viré l'essuie glace a ce niveau la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lord deep | Les feux arrières blancs doivent presque couter le prix de la base dans ce cas-ci --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
le zombie Fait la France Grande Encore |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Envoyé Spécial chez les bolideurs :
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message édité par Jp03 le 05-02-2014 à 14:48:36 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ecco Dolphin Spirit |
Les 50kg de cuir et de sono pour aller pister --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bp68k Profil : Manager |
Message édité par bp68k le 05-02-2014 à 19:59:59 |
Athrun Zala | La kalitance, un p'ti moment que je voulais vous le montrer, la dashcam a exaucé mon vœu |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tamiya Monde de merde |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA | Attention aux photos hein, ca masque beaucoup les defauts, souvent ca parait propre puis quand t'es devant tu te rend compte que c'est juste n'importe quoi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu serai surpris --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | c'est vrai --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning