| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:44:00 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-06-2013 à 17:49:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gmund |
Viking1993 |
Une vielle Swift je pense.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Backbone- |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Backbone- |
Yun | Vous avez perdu, je contre tout le monde Message cité 3 fois Message édité par Yun le 06-06-2013 à 23:09:33 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 23:09:15 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Pourtant elle est 100% d'origine cette brave Acoma Super Comtesse.
--------------- my feedback |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-06-2013 à 00:30:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-06-2013 à 00:53:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 858161.php
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mathew77 Neutre |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est toujours à la "mode" les portes papillon chez les jacky ? |
mathew77 Neutre |
|
Shinuza This is unexecpected | J'essaie un truc:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Aragorn Le Rouge | Kéké nippon --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 | c'est propre quand même |
Bobox Yuri Orlov :) |
Kéké :
Message édité par Bobox le 08-06-2013 à 16:33:14 |
Aragorn Le Rouge |
Shinuza This is unexecpected | Test terminé. Merci à tous. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Forza, je suppose ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shinuza This is unexecpected | Bah non, c'est une vrai voiture. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Shinuza This is unexecpected |
C'était le but du test --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bp68k Profil : Manager | bah attends ça se voit que c'est pas jacky, super propre le travail, rien à redire? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Shinuza This is unexecpected | Y'en a certains qui ont mordu hein --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est vrai qu'une prépa nécessite de mettre des jantes dorées, des bas de caisse dégueulasses, ainsi qu'une couleur douteuse edit : quand bien même la couleur serait d'origine (j'en sais rien), elle reste douteuse. Et le débat prépa/jacky a souvent eu lieu ici, la réponse est toujours la même : on peut comprendre l'intérêt d'une prépa, il n'en reste pas moins qu'esthétiquement, ça reste du massacre. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 09-06-2013 à 10:01:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
elfenHD Right 2 Repair | Y'a des paupières de phares, autant pour moi pas vue c'est Jacky. Après la couleur sur une prepa avec modif d'élément de carrosserie (intégration rad AV par exemple) ou passage en diamètre différent des jantes (drift) c'est pas forcement Jacky, ça s'adapte. La couleur reste spéciale c'est pas du rose fluo a bandes blanche quand même. Idem les jantes si sponsor pour les pneus (y'a une marque nan?) ben c'est fourni donc.. Vont pas mettre des toles 17 pouces pour du drift par exemple ça n'a aucun sens. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |