| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:09:11 ![]() ![]() |
meta67 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Desolate Long live death ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Le tuning c'est d'origine sur les DS3...
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 18-04-2013 à 15:17:30 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon je vois qu'il y'a des trucs de petits joueurs ces derniers temps.
éloignez les enfants, ca pique un peu
Message édité par Sat45 le 18-04-2013 à 18:09:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'te mauvaise foi Pas compris ta question. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-04-2013 à 20:39:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ok, non evidemment --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 21:37:08 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sat45 ÉcouTeSA |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais vu comment ça se mène les GTT, forcément on n'en voit pas beaucoup, ils ont fini pour la plupart en casse et les survivants aux mains des tuners.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah putain, j'ai mis un moment avant de voir les badges --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sat45 ÉcouTeSA | Sans les badges et le volant moisi, elle sera presque plus sympa que d'origine
Message édité par Sat45 le 19-04-2013 à 17:48:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un reimois, c'est normal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bitubo GT Turbo Addict | la rallye est encore plus pointue
Yun |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah merde, dur... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
biloo hej franskjävel | asi ce compet' |
gmund | Le bateau avec les même couleur que la voiture |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pour pas qu'il fléchisse à 300km/h --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Bobox Yuri Orlov :) | http://www.youtube.com/watch?v=Qnqyo-kimPo
|
Sat45 ÉcouTeSA | Le pire c'est qu'a part la couleur elle a pas grand chose de tuning --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning