| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 19:25:41 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | J'y ai laissé deux micro fibres donc la poussière y est déjà |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Nan le WD c'est pour faire briller ses disques de freins avant le meeting. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Athrun Zala |
Bobox Yuri Orlov :) |
@Kronick91: D'accord je vais éviter alors, merci Message édité par Bobox le 15-04-2013 à 21:18:33 |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:18:58 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Pourkoi c urgen ta enlever le film du parbriz ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-04-2013 à 21:20:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bobox Yuri Orlov :) |
@toto29620: Je viens de voir ton message, effectivement pourquoi pas Message édité par Bobox le 15-04-2013 à 21:25:51 |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai réussi à enlever 99% de la colle, il en reste dans les coins mais c'est vraiment très discret. Je ne suis plus un danger à la tombé de la nuit et quasiment plus un kéké J'ai croisé ça durant l’astiquage Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 16-04-2013 à 19:36:16 |
bp68k Profil : Manager | euh ué, pquoi pas, j'image le gamin qui essaie d'arracher le truc, et la peinture qui part avec... --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bobox Yuri Orlov :) | Qualität Française |
wend Celtic insane live from asylum | Et l'espagnole kalität revue à la française --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les pierres précieuses --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un intérieur à la fois cosy et chic --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a un topic detailing pour ça, ici c'est le topoc Jackys --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La plaque "aime cul" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Sais pas, et grosse incertitude sur la base en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
MantaFahrer Blaireau exporté | La base, il n'y a pas de doute à avoir, Syl a donné la réponse --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que je m'étais dit, et puis je ne sais pas pourquoi j'ai eu un doute, d'un coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'y as trouvé un arrière goût de Fiat Croma ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | J'hésitais avec une italienne 80's mais la ligne de caisse ne correspondait pas Message édité par wend le 17-04-2013 à 10:50:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member | En version vécisse Baccara...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Yun |
Athrun Zala | L'intérieur moumoute de la leon me fait transpirer rien qu'en le regardant, j'imagine ce truc mi laine mi coton mi poil à gratter un jour d'été en plein cagnard avec une clim HS, ces poils qui restent collés et cette sensation de baigner dans sa propre sueur, immonde |
SmAsH |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
le zombie Fait la France Grande Encore | La souffrance et le drame...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |