| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:02:54 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Subaru B22 cab ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tu vire l'aileron, les bas de caisse moches et le stickeralacon, ça passe. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais c'est sûr, tu la remet d'origine ça passe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala |
Sat45 ÉcouTeSA | Bordel, Ford en a pris pour son grade aujourd'hui --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
je pensais la même chose c'était la Saint Ford ? ( ou la saint Slad Message édité par bitubo le 05-04-2013 à 22:37:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 18:09:17 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Le plus important c'est que ca gene pas l'ecoulement des gaz dans le tube, l'exterieur on s'en branle complet en fait --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ginie | Du moment qu'il rebranche l'arrivée d'huile |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais mais en général des belles soudures ça veut dire une bonne pénétration et une plus grande solidité. Des soudures pleines de boules, c'est un peu poreux et pas très costaud. Pour un truc sous pression comme un Turbo, vaut mieux pas négliger ça. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Sat45 ÉcouTeSA | Tout le monde n'a pas forcement un semi-auto --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tomsoft |
wend Celtic insane live from asylum | Hop, pour bien commencer la semaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moncinet | Autant celle au premier plan ...
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 08-04-2013 à 11:48:13 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gmund | Voici la voiture de monsieur: Honda Accord: - Volant moumoute Comment ça, ça vous suffit pas ???? Mais vous avez encore rien vu Voiture de madame, je me passerais de commentaires... (je n'ai pas retouché la plaque d’immatriculation) (je sais je dois faire mes vitre Pourquoi une attache remorque me direz vous
Uploaded with ImageShack.us Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-04-2013 à 12:05:29 |
gmund | D'après l'annonce c'est en fait une 205 1.7L td donc j'ose espérer que se ne soit pas une GTI.. |
Desolate Long live death ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est une diesel, une 205 GTI c'est ça, c'est tout de même facile de faire la différence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Y a même une Xantia, on sent le potentiel du rasso --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Et deux Laguna --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca s'est déjà vu, avec Jacky, tout est possible --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui s'en est pas une ca se vois aux baguettes. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Trop fastoche, BX et phares de Bora. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Clio V6 R32 Zagato Edition ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moncinet | Ben ?
|
wend Celtic insane live from asylum | L4 1.9D --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je crois que j'ai retrouvé la poubelle en question --------------- my feedback |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning