| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:42:23 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Topic d'une préparation de qualité :
Message cité 2 fois Message édité par wend le 05-04-2013 à 09:46:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | (de compteur) En fait elle a vu 2 fois le seigneur des anneaux. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-04-2013 à 09:57:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | Commencent ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
le zombie Fait la France Grande Encore | Un bien beau progeay toujours en cours
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sur la dernière photo elle a gardé son pelage d'hiver --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 10:03:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Zetes en forme ce matin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Acidulé ou chatoyant serait plus juste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le tapis léopard est le détail "chic et classe" de ce progeay --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | Et en plus ça se marrie merveilleusement bien avec l'auto --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les Hollandais, c'est pas du jeu. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yun |
wend Celtic insane live from asylum | Et le 62, c'est en France, ça compte ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yun | Rien que la présentation ca pique.
Message cité 2 fois Message édité par Yun le 05-04-2013 à 11:12:52 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | Les scallops je connaîs, mais la vu le résultat je pense plutôt qu'il a voulu dire kelogs Message édité par wend le 05-04-2013 à 11:38:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moncinet |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Un bien beau progeay qui nous vient de Tchéquie ce coup là :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moncinet |
|
moncinet |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Même si il reste assez tiouning dans l'ensemble, faut avouer que c'est plutôt pas mal, et que ça va assez loin. Au moins les modifs esthétique collent avec le design de la voiture, pas comme ces machins vomitifs qu'on a pu voir précédemment. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning