| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:27:49 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Twist c'est un 1.2 8v --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, ça dort là dedans --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ankou2000 Milf Hunter |
Athrun Zala | Ouais ça donne envie de lui gratter le vernis effectivement |
Sat45 ÉcouTeSA | Meme si c'est moche, c'est quand meme mieux que c'que j'ai --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bobox Yuri Orlov :) | Même pas de capote en cuir de crocodile |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 08:57:59 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
Sat45 ÉcouTeSA |
ankou2000 Milf Hunter | Dans le trip monospace ridicule
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
le zombie Fait la France Grande Encore | Du kwiiiir !!! --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ginie |
|
Desolate Long live death ! |
|
Shinuza This is unexecpected | Attends ça envoie les G --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SladShot DERP GARAGE gold member | A noter qu'une barre anti rapprochement n'est pas nécessairement associée à un véhicule sportif. Non, ce qui est déconnant c'est de foutre autant dans une 206 de 70ch. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 07-03-2013 à 16:07:46 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a que moi qui vois une 206 1.9l D et pas une punto ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non, moi aussi je vois une 206. Message édité par SladShot le 07-03-2013 à 16:08:15 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai copié bêtement ce qui avait été dit avant pour avancer ma thèse comme quoi BAR =/= sportivité.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Desolate Long live death ! |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
syu63 |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'pense que c'est pas de toi qu'il parlait mais plutôt du gars avec des posts à moitié écrits en SMS y'a quelque pages, hein. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
syu63 | Je suis en droit de me poser la question je pense...
--------------- Syu63 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
syu63 | D'une, je vois pas bien le rapport, y'a des tas de topics sur HFR qui ne sont pas exclusivement voués au troll, au risque de te surprendre.
--------------- Syu63 |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai filtrer le topic jusqu'en 2010 et ton premier post date d'il y a une heure et demie, j'ai raté un truc ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syu63 | Topic "choisir sa sportive essence" il me semble. --------------- Syu63 |
syu63 | Mais c'est pas grave hein, je m'en suis remis --------------- Syu63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | La 206 avec les tambours ridicules peints en rouge dans des gentes 20" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore | et les lambo doors --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sat45 ÉcouTeSA | Entre la plaque as du volant et le numero de telephone collé aux stickers sur le parebrise... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |