| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 09:59:26 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, la bonne référence c'est ça Message édité par wend le 14-02-2013 à 10:22:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
francki42 | les entré et l’intérieur j'aime pas mais l’extérieur est classe de la passat Message cité 2 fois Message édité par francki42 le 14-02-2013 à 11:18:57 |
Sat45 ÉcouTeSA | Le croisement entre une audi et le canapé de ma grand mere --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
francki42 | mais bon parlé tuning sur un forum d'info c'est comme parlé de hollande au pouvoir sa aucun sens... |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que le troll politique bourré de fautes sur un topic dédié aux voitures massacrées ça a du sens peut-être ? Message édité par wend le 14-02-2013 à 11:30:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Mais non voyons, aidons plutôt ce jeune dans le besoin :
|
francki42 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:32:26 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pitié ne cassez pas le jouet Message édité par jcqs le 14-02-2013 à 11:34:23 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 14-02-2013 à 11:37:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Athrun Zala | Il a une Audi a3 j'suis sur |
wend Celtic insane live from asylum | On pourrait peut-être faire un dîner Mercredi prochain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Ah non mais c'est bien fait pas de doute mais c'est moche et pas du tout classe quoi, m'enfin |
wend Celtic insane live from asylum | Exact, ce n'est pas la qualité de réalisation qui est remise en cause, simplement l'idée saugrenue (un nouveau mot pour toi c'est cadeau Message cité 3 fois Message édité par wend le 14-02-2013 à 11:44:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | les deux détails qui tuent:
Message édité par frenchdav le 14-02-2013 à 11:44:37 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faut le garder pour demain celui là --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
francki42 |
non le but c'est avant tout de mettre la voiture a son gout de l’amélioré esthétiquement.peindre sa voiture d'une couleur perso etc... apres des jacky il y en comme dans tout les domaine il y en a toujours qui fond n'importe quoi,mais ne mettez pas tout le monde dans le meme panier... moi meme je fais du tuning et c'es vrai que avec l'argent que sa coute j'aurais pus rouler en sportive et j'aurais eu besoin que de 1 seul bagnole...mais bon croyé pas que le tuning c'est fast and furious ou sa tape des run sur les route etc... c'est bien loin de sa il y en a qui prefere roulé en sportive d'origine et d'autre qui prefere pas rouler en sportive et de modif sa voiture.... Message cité 1 fois Message édité par francki42 le 14-02-2013 à 11:56:37 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Certains cumulent dans plusieurs domaines genre jacky automobile et jacky de l'orthographe --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA |
francki42 | si tu le dis... |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-02-2013 à 12:01:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
francki42 | de toute façon on peu pas parlé sa que sa parte en couille et que sa dérive sur n'importe quoi... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais on est loin de l'amélioration esthétique la.
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
francki42 | il est pas bon tonton jean-marc mdr
|
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-02-2013 à 13:35:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 14-02-2013 à 13:39:24 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-02-2013 à 13:44:55 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
wend Celtic insane live from asylum | On avait dit qu'il fallait arrêter le tuning japonais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vas-y francki, c'est bon ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning