| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 12:44:47 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | HEYWA, SISI LA FAMILLE, TES EN MODE COUZIN --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Entre les cassos, les TDI et les weshs, c'est devenu le topic Audi ici ?
Message édité par le zombie le 07-02-2013 à 13:35:50 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Non, VAG, parce que ça tape plus large |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, s't'un projet, mais c'est l'intention qui compte dans des cas comme-ça Message cité 2 fois Message édité par wend le 07-02-2013 à 15:08:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 15:13:59 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Celle là elle existe vraiment : http://sbarro.perso.neuf.fr/voitures/leon/leon.html Sbarro BURNED § Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-02-2013 à 15:15:55 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Sbarro c'est du jackisme de luxe, stou
Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-02-2013 à 15:16:56 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Yun |
wend Celtic insane live from asylum | Ca ne peut pas être un truc sèrieux, c'est pas possible --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | drap |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
DaV-X PSN : kaldor37 | Kia Optima Hybrid Superman edition |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas parce qu'on roule en utilitaire qu'il faut se laisser faire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ces 2 posts plein de bon gout --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sat45 ÉcouTeSA | J'vois pas l'interet de la barre a part faire danser des naines --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
francki42 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-02-2013 à 19:32:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Bobox Yuri Orlov :) | Oé srx cho je lé tu |
Cizia | domage que SladShot fasse autant de fote,on compren rien LOL ...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je c, mé jéssay de maméyoré... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon les gars !!! Cet aprem je suis tombé sur un truc de compet', j'ai été obligé de le prendre en photo. Ca doit pousser Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-02-2013 à 20:42:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
wend Celtic insane live from asylum | Spéciale dédicace à notre ami Francky qui aime les projets aboutis et de bon goût --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bordel... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |