|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 09:11:36 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala |
|
bitubo GT Turbo Addict | ah ben oui si on la change avant de faire tout péter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala | Du coup ça donne quoi comme soucis cette crépine ? destruction du moteur ? non parce que t'vois j'voulais changer contre une plus récente mais tu m'as fait peur la |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Floz35 Pas tappaÿ | Bon allez je tente des photos:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 11:25:47 |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai fait une rechute --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Athrun Zala | Le moindre C4 picasso c'est 20k€ en occaz tu vas toucher l'impreza a 5-10k de moins, l'assurance je paye pas très cher, 64€/mois sur le contrat renégocié y'a peu (22% de bonus et moins de 25 ans) j'paye aussi cher qu'une ibiza tdi 130
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 31-08-2012 à 11:59:02 |
wend Celtic insane live from asylum | Le mien repartait de l'école en SLK, je dois avouer que ça avait un certain effet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Et écoute du Metallica à fond la caisse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ok CAMPEDEL. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Outch |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 31-08-2012 à 14:58:28 |
Athrun Zala |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai essayé en AAC, sur un Grand Picasso et ça allait, y'avait largement pire, hein. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Ouais mais t'es habitué à une fiesta forcément que ça te parait bien
|
Athrun Zala | Pour un gros truc comme ça un 130/150 me parait quand meme plus approprié |
ginie |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Athrun a quelque chose a combler de toute manière pour prendre des trucs aussi voyants/puissants... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 31-08-2012 à 16:27:17 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... je suis parti en vacances avec deux gamins et la chienne sans souci dans la 156 SW, et un môme de moins dans la 147, alors si un couple avec un enfant ça ne rentre pas dans une 159 c'est qu'il y a tout de même un gros problème là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Message édité par Bobox le 31-08-2012 à 16:34:42 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi non plus je ne revient pas les mains vides mais il est vrai que je ne rapporte pas le mobilier de la location --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaGuiche | Petite première participation Message édité par LaGuiche le 31-08-2012 à 16:41:11 --------------- [Mon Feed-Back] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-08-2012 à 16:46:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le |