|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:10:12 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member | Département 34 il a certainement trouvé une chute dans un port. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Bobox Yuri Orlov :) | Faudrait faire un classement des départements à fort nombre de "ksos ki fon du tuning" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Nord et Sud largement en tête sans aucun doute ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Bobox Yuri Orlov :) |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est un peu comme des LEGO, quand il te manque un truc tu fais preuve d'ingéniosité. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
waddle * |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:39:04 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
SladShot DERP GARAGE gold member | Maintenant que t'en as parlé on veut des photos... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Bobox Yuri Orlov :) | Toi t'habites dans le centre de la cuvette je présume ? Message édité par Bobox le 22-08-2012 à 15:13:16 |
bitubo GT Turbo Addict |
bitubo GT Turbo Addict | bon la on ne voit que l'avant nous avons : une calandre chromé je ne compte pas la protection du carter en dessous qui peut servir selon ou il passe dans les chemins de terres mais le coté et l'arrière il y en a aussi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-08-2012 à 15:22:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon bah ça confirme mon hypothèse. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
babajaga Piles ? Nie pisz | la vega missile attention 380km/h et 930 cheveaux,
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ArrayList | Ajoutée par pedrosky0 le 15 déc. 2010 ; plus de 770 000 vues .... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Yun | 25 Litres au cent, à 380 on est à pas la moitié de l’accélération |
Bobox Yuri Orlov :) | A ne pas mettre entre toutes les mains ! |
Yun | je cherche un sponsor pour changer les roues, je cherche de la qualité des WAN LI si possible |
frenchdav Monocylindre en V | avec un bon coup de poignet, on fait du superbe boulot à la bombe. Message édité par frenchdav le 30-08-2012 à 10:16:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais pour des petits morceaux ça va, mais peindre une voiture à la bombe et donc avec des produits 100% monocomposants, bof... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
frenchdav Monocylindre en V | qui te dit que c'est du monocomposant et que je n'ai fait que ces pièces?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bitubo GT Turbo Addict | Au rouleau ça va plus vite --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ben des bombes de bicomposant (peinture/durcisseur), je sais que ça existe mais ça ne court pas les rues. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Ecco Dolphin Spirit |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Athrun Zala | Ah ça les jackys, ce que j'adore c'est qu'ils rêvent tous d'une impreza/lancer/skyline/ce que tu veux qui fait JDM mais au lieu d'attendre 2-3 ans de mettre assez de coté pour se payer une vraie caisse non ils pourrissent une épave en y lâchant 15k de prépa, y'a quelques temps j'ai été à autobac en sub (ok je cherche un peu j'avoue mais j'avais besoin de lave glace ) et j'étais effaré quand les mecs venaient regarder et dire "ouais mais c'est pour les riches c'est inaccessible"
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 31-08-2012 à 08:59:24 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
SladShot DERP GARAGE gold member | L'avantage avec la Sub c'est que c'est Jacky d'origine. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |