| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 14:23:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:23:53 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 02-02-2012 à 14:50:29 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bonsoir messieurs, je cherche une video d'un kéké qui monte dans un bagnole dans un salon type SEMA ou PTS et qui annonce clairement à la caméra que "dans une bagnole comme ça c'est pas OHHOHOOHOHOHOHOHHH c'est comme ça! (et là il se cale en mode je suis un gangsta douchebag avec la main sur le haut du volant et le regard bien droit Je désespère de la retrouver, je la cherche depuis 3 ans sans succès EDIT: Burblee m'a aidé finalement Message cité 3 fois Message édité par g-ridaz le 07-02-2012 à 19:34:08 |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Morsay Truand 2 La Galère | Ok merci, c'est qui ce mec c'est quoi son projet ? --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça me fait penser au reportage sur le tuning "à fond la caisse" diffusé sur la 4 (présenté par olivier delacroix), et notamment au mec qui explique le concept de "la ride" :
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Le pussal qui s'astique sur le Corrado VR6 qui prend 280 Km/h... Message édité par SladShot le 08-02-2012 à 10:11:14 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Yun |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:18:29 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Après avoir parlé de motorisation SDI lors d'une vanne sur le topic méca, j'ai cherché des infos sur la Seat Ibiza 1.9SDI sur google :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Message édité par Clement le Nolife le 08-02-2012 à 13:32:30 --------------- Domine et distribue. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est pas lui qui pond des R1 plaquées or pour des D-Bags qui jouent au ballon?
|
freduche |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
KoKia ?¿ | Bah c'est comme tout, quand c'est qu'un détail, c’est sympa, mais généralement ils ne savent plus s’arrêter... --------------- 【ツ】 |
Yun |
|
power600 Toujours grognon | Il n'auraient quand pas osé?.... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
power600 Toujours grognon |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Croustillante, c'est quand une voiture commencer à rouiller sévèrement. Je ne sais pas si tu as déjà passé ton doigt dans une porte rouillée, mais c'est comme les Chocapic, ça croustille Message édité par raptor3388 le 11-02-2012 à 15:01:17 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
th0r1 | http://www.leboncoin.fr/voitures/287354248.htm?ca=6_s
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Desolate Long live death ! |
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 17-02-2012 à 19:35:16 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Les contrôleurs doivent bien se bidonner en voyant certaines caisse arriver... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
WipEout 2097 Processus créatif | un controlleur qui valide une caisse pareille, il est plutot amateur du truc... un gars serieux que ca fait rire il l'invalide direct |
buddychrist |
Message édité par buddychrist le 18-02-2012 à 00:19:16 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Et c'est quoi quand même? Si ça se trouve, ça peut être intéressant à lire. Je ne suis pas contre un peu de culture. --------------- my feedback |
SladShot DERP GARAGE gold member | "Attention il existe un suite à cette page de procès verbal" --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning