| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 23:20:00 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Modifier une T16, y'en a qui cherchent la mort décidément ... |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pas d'inquiétude, aucun jacky n'a l'argent pour s'en payer une --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Un tour dans la caisse de Sladshot ? Wééééé --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 00:02:52 ![]()
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est beau cette T16 tuning !
Message édité par SladShot le 31-10-2010 à 09:09:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 09:28:17 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
La mon pauvre tu fais une grossière Erreur, sauf si ça c'est un caisse de Jacky... Après si ton kiff c'est de te tirer une balle dans le pied ! Ensuite pour la boite de cassoulet, j'ai pas besoin d'un 4RM pour rester sur la route donc ça me dérange pas trop ! Message édité par SladShot le 31-10-2010 à 10:19:59 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 31-10-2010 à 18:35:11 |
WipEout 2097 Processus créatif | KM/H c'est tout le contraire du jacky, toutes les voitures presentées sont d'origine, c'est ce qui en fait l'interet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 22:49:16 ![]()
|
Athrun Zala |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est pas un cercueil
Athrun Zala | Je passe mon tour, j'vous attendrai dans le camion de désincarcération directement Message édité par Athrun Zala le 31-10-2010 à 22:59:50 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Fidèle a toi même...
Tain Uber tu fait foirer ma blague là... Message édité par SladShot le 31-10-2010 à 23:02:12 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Bah le cercueil et la voiture de kéké sont deja pris, j'vois pas bien de quoi d'autre on peut qualifier une golf Message édité par Athrun Zala le 31-10-2010 à 23:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 23:04:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 23:04:50 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
mr oizo bis Don't feed the troll | recentrage
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 01-11-2010 à 12:35:52 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Une Suzuki Swift contre une Evo 5, y'a pas de problème... --------------- Noir et professionnel |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour me faire pardonner d'avoir fait dévier le sujet !
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Belle page ! --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Dans cet état je lui donne 150€ pour récupérer les pièces du moteur (et encore faut voir l'état...) mais 5000€ il peut se les rouler dans l'fion ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 19:05:41 ![]() Spotted cet aprem une 2cv camionnette rouge avec une bande blanche au milieu et les écussons Ferrari sur les ailes |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 19:13:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |