| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 20:43:29 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Athrun Zala |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Athrun Zala | Ca va donner quoi 260cv ? niveau chassis je suppose que des modfis vont venir pour supporter ce surplus non ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
WipEout 2097 Processus créatif | les G40 / G60 ca pousse fort par contre vaut mieux eviter de tourner --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 22:03:27 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Tain j'aimerais bien voir ce que ça vaut sur circuit quand meme |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Rien d'extraodrinaire, SB en uréthane etc à venir, sans plus.... me faut de vrais amortos par contre.... --------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une Golf ça prend pas de roulis t'façon Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-10-2010 à 23:07:03 --------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ya un an et demie, amortos et sb, tout d'origine à Clastres : http://img32.imageshack.us/img32/3297/img089o.jpg --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ouais ça c'est parce que tu te trainais --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mucus forti fide, vacuo animo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wend Celtic insane live from asylum | 300 cv dans une Golf, futur Darwin awards --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 10:30:45 ![]() j'adore ce topic de jackys qui se rassurent en se foutant de la gueule d'autres jackys |
wend Celtic insane live from asylum | Plus de 300 cv sur les roues avant dans une vieille golf heu... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Perso je pense que ça peut être viable sur circuit, en toute sincérité !
Message édité par SladShot le 29-10-2010 à 11:44:49 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 | d'un coté les mecs qui font la course sur route ouverte avec de la circulation ils ne sont pas très malins |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 30-10-2010 à 10:47:51 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
frenchdav Monocylindre en V | et quid de l'assurance sur une voiture modifiée de la sorte --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 14:24:01 ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Avec un swap moteur pour celui d'une R5 alpine turbo, ça envoie et j'aime bien ce genre de délire sur une Trelle. --------------- my feedback |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning