| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:03:52 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | sauf que c'est pas une ax --------------- Now. |
asmomo | C'est quoi, une vieille fiesta (toute carrée aussi) ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vrolok J'ai soif... | non, c'est juste une vieille merde --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
GuiX33 Do it now | une Corsa A --------------- Now. |
asmomo | Effectivement ça a l'air de correspondre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jules418 | J'aurai dit une 106 mais bon là ça ne ressemble plus à rien --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
GuiX33 Do it now |
Message édité par GuiX33 le 06-11-2008 à 21:35:05 --------------- Now. |
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:11:23 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | mouais la moitié son sobre et correct, les autres sont archi connu /!\ topic jacky, pas "joli tuning" Message cité 1 fois Message édité par GuiX33 le 06-11-2008 à 22:31:34 --------------- Now. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | autant l'A8 parotech est superbe amha autant la 206 et l'accord ont leur place ici......... tjrsamha |
Aragorn Le Rouge | Fear les stickers de la tigra, on dirait les stickers qu'ils mettent sur les nouveaux modèles lors des tests routiers pour qu'on ne puisse pas les reconnaitre! |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 09:43:57 ![]()
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
4SpiK qtπ | Et Keith Moon avait peint la sienne en couleur lila, au pinceau. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
glockart 9mm |
Message cité 2 fois Message édité par glockart le 08-11-2008 à 18:06:58 --------------- GLOCKART-STORE |
BEN31 Tu does ? |
Message édité par BEN31 le 08-11-2008 à 18:52:51 |
Gum Evadé fiscal |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
BEN31 Tu does ? |
Message édité par BEN31 le 08-11-2008 à 20:22:17 |
duckxks |
|
Nicarao --- | ce qui est etonnant c'est que toute les voitures tunning-jacky sont toujours à vendre --------------- - nada - |
BEN31 Tu does ? |
|
glockart 9mm |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 09-11-2008 à 07:36:44 |
ParadoX | Ya que moi qui trouve ces mini-roues ridicules ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glockart 9mm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 17:37:50 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
glockart 9mm |
glockart 9mm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning