| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:24:07 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
GuiX33 Do it now | du lourd :
--------------- Now. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Enorme les K-car tunées Message édité par glossypaper le 31-10-2008 à 17:01:18 |
le pourri connard prétentieux aigri | Tain mais c'est du lourd le topic de la 205 de Marco
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
duckxks | heureusement que sur FA y'a des bon,
|
freduche |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 11:31:09 ![]() ![]() |
freduche | |
the_warrior in soviet ... |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 02-11-2008 à 12:27:36 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 19:35:09 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri | http://news-images.caradisiac.com/ [...] C05225.jpg
Gum Evadé fiscal |
|
le pourri connard prétentieux aigri | Le gars échange sa caisse contre un scooter, vla la valeur de la bouse --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
reelooz10 | Putin cay quoi comme voiture, une focus Sa vient pas de Malte ? Message édité par reelooz10 le 03-11-2008 à 21:06:04 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
le pourri connard prétentieux aigri | non, c'est français, aussi bien le lieu de photographie que le véhicule Message édité par le pourri le 03-11-2008 à 21:08:16 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
reelooz10 | ok, je pensais en avoir vue une pareil là bas Cay un saxo Message édité par reelooz10 le 03-11-2008 à 21:08:49 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
le pourri connard prétentieux aigri | voila c'est ça... --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
reelooz10 | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ginie | D'après les photos c'est le 1.2l 60cv, ça doit envoyer du pâté |
h4rl0ck1978 | Le capal avec les prises d'air F4k3 Edition et les Type R Honda |
asmomo |
Bah ça va encore, aileron pas trop gros, pièces provenant d'une vraie bombe Peugeot, moteur même pas diesel... Je dis pas que c'est beau mais ça passe. Par contre le gars est original, il monte ses jantes sur ses pneus, et non l'inverse Et puis mettre la grosse sur la photo, c'est ptêtre pas un super argument de vente Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-11-2008 à 00:07:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 01:36:38 ![]()
|
GuiX33 Do it now |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
h4rl0ck1978 |
|
GuiX33 Do it now | elle est a sa place --------------- Now. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
GuiX33 Do it now |
le pourri connard prétentieux aigri | La pseudo Ferrari Koenig --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'allais poser la question, ya quoi sous le "kit carosserie" de la Ferrari ?? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
charlie 13 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |