| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 20:43:29 ![]() |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:43:29 ![]() ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 20:59:52 ![]()
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Les portières c'est bien des portières de mégane coupé ?? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 22:33:12 ![]()
|
ginie |
Athrun Zala | Pourquoi il a inclus des choses de subaru sur sa merde |
dje33 | il y a du niveau |
dje33 | j'avais deja vu ce mec faire un reportage sur les Goths
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 22:46:47 ![]() ![]() |
dje33 | Message édité par dje33 le 30-07-2010 à 23:00:50 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Alors c'était comment ? EDIT : FA... Sur le topic de la Dacia Sandero moche je me tue a expliquer "poliment" que sa Sandero fait sapin de noël et que j'ai rien contre Dacia, juste que lui il a un goût prononcé pour les trucs moches quoi...
Je dois dire que j'admire la répartie et surtout le fait que cet individu ne sache pas lire clairement ce que j'écris...
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 31-07-2010 à 05:57:39 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SmAsH |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SmAsH | Il n'y a plus le même potentiel SONO avec le Del Sol |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 11:11:51 ![]()
De mémoire, il y a une magnifique explication de la supériorité des Panda dans le SPL via l'inclinaison optimale du pare brise et un cours sur l'orientation du retro intérieur à la verticale pour ne pas bloquer le souffle des caissons Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 11:12:02 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 31-07-2010 à 14:13:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Aragorn Le Rouge |
Pourquoi utiliser SQFP pour un jacky Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 31-07-2010 à 17:32:36 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan, mais Darwin quoi |
Message édité par SladShot le 31-07-2010 à 18:31:53 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
dje33 | ce que je kif c'est que le mec veut se battre avec toi parce que tu ne t'es pas poussé pour le laisser passer alors que tu roulais a la limite de ce que la loi t'autorise.
|
malakin | justicier vs jacky combat d'infirme grosse grosse saveur Message cité 1 fois Message édité par malakin le 31-07-2010 à 18:42:14 |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
dje33 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | OSEF cay HS sauf si photos
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 31-07-2010 à 18:50:05 |
C'est lui qui m'a suivi si tu relis tout le post ! Au moment où je l'ai doublé après qu'il m'ait fait une queue de poisson c'tais pour le laisser derrière et continuer ma route pépère, bien que j'aurais pû le laisser devant mais disons qu'il essayait clairement de me barrer la route !
Cay Jacky spirit c'est mieux que rien ! Message édité par SladShot le 31-07-2010 à 18:51:03 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 21:20:16 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 21:29:39 ![]() Toujours en ligne d'ailleurs : http://www.leboncoin.fr/voitures/123550375.htm?ca=17_s |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |