|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:47:39 |
thepilot64 | un type qui est en cour dans la même école que moi ...
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 13:23:24
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Du siège baquet de kalitay, faut au moins ça pour ne pas être trimballé dans tous les sens par la fougue du puissant 1.1l |
wend Celtic insane live from asylum | Quand on pense qu'avec un peu d'efforts il aurait pu faire ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ginie |
SladShot DERP GARAGE gold member |
deschcyril |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 10:14:46 |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
vigor650 --------------- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
caudacien |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Je sais pas si vous vous souvenez de mon post :
Et bien, cette aprème j'étais au Leclerc du coin et je marche pépère dans le parking quand soudain... MAIS C'EST PAS TOUT ! Je prends l'escalator pour descendre du parking, quand soudain, j'apercois au loin, sous ce même parking...
MAIS T'AS ENCORE PAS TOUT VU ! Au moment de ranger les courses dans le coffre... Que vois-je ? Et pour ce dernière cas vous n'avez pas vue sur le magnifique logo Type R, qui a tout son sens sur le cul d'une nissan... Message édité par SladShot le 14-07-2010 à 17:28:57 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
_k a o s_ | L'Isère ça deviens le pas de calais ou quoi --------------- Best dressed chicken in town |
malakin | mon 38 team |
Aragorn Le Rouge | La pov nx --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SmAsH |
Message cité 1 fois Message édité par SmAsH le 14-07-2010 à 18:54:24 |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
h4rl0ck1978 |
SmAsH |
valentin | il y a de la qualitay là quand même,
|
SmAsH | http://www.leboncoin.fr/voitures/101305120.htm?ca=17_s
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tiens je suis déjà passé devant ce garage, je reconnais la NSX jaune |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 09:32:16 pour la leon FR ça ressemble fortement au kit carrosserie d'origine vendu en suisse... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 10:01:43
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le |