|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 13:38:55
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 13:39:55 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
wend Celtic insane live from asylum | Activité de complément, mais beaucoup de choses à gérer ces derniers temps, donc pas réellement lancé l'activité, je vais pousser là dessus en Septembre, mais à priori c'est pas d'un super rapport si j'en crois certains collègues, à moins de trouver la bonne clientèle dans le haut de gamme. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Complètement d'accord, c'est pour ça qu'il y a bien longtemps que j'ai arrêté de mettre des balais d'essuies glaces Feu Vert --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala | Moi perso j'adore, chacun ses gouts quoi
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 12:15:11 |
freduche |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 11:02:04 La derniere avec la voiture qui fronce les sourcils est |
SmAsH | Winnie ! La grande classe :-p |
Athrun Zala |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'ai eu le droit a 2 specimen ce week....
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la trois voie, samedi en fin d'AM en rentrant à la maison, un bel exemplaire de Honda Civic tiouning avec un pot gros comme un tonneau qui fait un bruit de V8 de compétition, sortie de rond point, un papy avec une laguna qui n'avançait pas, prêt à tout emmancher, l'autre avec sa Civic qui déboîte pour doubler le Renault de course avec son pilote à casquette, et là j'ai cru que j'allais m'endormir derrière et qu'il n'allait jamais réussir à le doubler avant la fin de la trois voies, soit prêt d'un kilomètre... Appel de phare pour qu'il se pousse, il a baissé la tête et serré les dents et c'est passé, la tronche qu'il a fait lorsque je l'ai enrhumé en moins de deux secondes avec mon vieux cabriolet... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Il s'est pas emmerdé le type. Il a pris la voiture à papa, collé qq artifices par dessus la carrosserie, des nouvelles jantes et un autocollant sur le pare-brise. Après ça fait le kakou en meeting. Message édité par freduche le 12-07-2010 à 12:50:32 |
frenchdav Monocylindre en V | je voulais mettre une bande grise en haut du pare brise de la mienne.
freduche |
frenchdav Monocylindre en V | je suis fasciné par ces mecs partis de rien, pour arriver à pas grand chose....
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 13:13:08 j'en vois pas mal dans ma ville ch'ti what else
+1 je sais pas si ça été déja posté mais je met quand meme les smart tunning
on pas faire plus kékés ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 13:14:33 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 12-07-2010 à 13:35:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | C'est l'esprit Tuning qui compte ne pas rouler dans la voiture de "Monsieur tout le monde" ou alors faire du show car (de toute façon avec la dose de choucroute, au 1er dos d'âne ça pète de partout). |
wend Celtic insane live from asylum | Rosco n'a qu'à bien se tenir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 18:57:11 C'est pas dans l'esprit tuning mais certaines voitures "publicitaires" cheaps peuvent aussi avoir leur place ici aussi ...
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 21:39:23 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
wend Celtic insane live from asylum | WTF --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Mais non c'est le mastic qui dégueule |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai trouvé une photo de devant Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-07-2010 à 10:58:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
th0r1 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | j'aurai dit feux de Seat Ibiza --------------- Championnat GT Sport |
Lobster Pour être bien clair : |
Lobster Pour être bien clair : | plutôt... --------------- NULL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |